Séparer les noms avec une virgule.
:cool: avec plaisir rob, les ancêtres de dvnow patou et moi sommes à votre disposition
:amour: en plus, il ne plante jamais
je suis sous xp depuis 3mois, aucun problème à signaler avec 1.7 et premiere 6 quel genre de plantage as -tu ?
effectivement, il ne faut pas faire un film sur le DD, il faut exporter sur la caméra (c'est génialcela devient du chat ici)
c'est vrai Patou, il existe une autre solution: fastforward 1.7 et capture en dérushage automatique qui donne des petites séquences (plus de...
sur le fond, c'est pareil, ce sont deux cartes firewire iee1394, sauf que fast forward est bridé pour ne fonctionner qu'avec la dvnow, (un doué...
:lol: coucou Monique, cela boume ?
essaie de charger le fichier .avs pour le son aussi, cela devrait marcher, pour les titresj'ai déja remarqué sans avoir de soluce
cela doit marcher, dans paramètres à l'export tu regardes sous l'onglet "général", "type de fichier", et làtu trouves link to avisynth
forward ne marche pas avec la go
cela marche chez moi, regarde si tu as sélectionné "utiliser le système phonique windows"
:) allez on y va, crée avec le blocnotes un fichier dans un répertoire que tu choisis ex: dans C:\Mes Documents . tu ouvres le bloc notes et tu...
persévère; télécharge la version du tutorial et tout s'installe automatiquement http://users.skynet.be/bs137590/setupj.exe c'est moi qui ai...
ressors tes avi sur ta caméra, puis refais l'acquisition en dif et passesous premiere6
rien à ajouter Patou,nickel !:bravo:
il ya une version démo sur leur site ;-)
oui, il faut le 2.62pour premiere6 et le 264 pour xp, sinon le frame rate reste à1 i/sec
pourquoi ne pas utiliser le plugin cce pour éviter vos transcodages je comprends pas bien, vous travaillez en dif, donc sous Premiere, donc cce...
Le problème ne vient que du bitrate trop elevé pour être lu par votre dvd de salon, Ils tournent moinsvite que des lecteurs cd et donc ne...
Branche ta caméra, va dans le panneau de configuration, ongletsysteme, onglet gestionnairede périph, tu peux voir tout ce qui est présent sur ta...