Séparer les noms avec une virgule.
Pinnacle 21.5 acheté en Mai il n'y a pas possibilité d'avoir une réduc , le 22 sort en Aout !?
J'ai craqué je suis en train d'installer la 21.5 ultimate, j'espère que le screen capture fonctionne enfin correctement pour tout ce qui est...
Hello, J'ai fait des captures vidéo de mon écran de PC avec Live Screen, les fichiers tournent bien quand je les lance individuellement....
Hello, Live screen captur se met à planter je ne sais pas pourquoi , je voudrais le réinstaller , faut-il lancer l'install complète de studio ?...
Je viens de faire un montage et il y a un bug vraiment très très agaçant. Dès que la souris est au dessus de la barre latérale gauche sensée...
En effet 2D/3D j'arrive à recadrer un clip en rognant les marges , puis je voudrais qu le cadre ainsi recadré soit agrandit pour prendre toute...
Hello, Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de mieux de la 18 à la 19 pour ce qui est de la capture video avec screen captur ? Merci,
C'est quoi cette fonction quelle différence entre les clips répartis sur plusieurs pistes et le multi cameras de studio 19 ?
Hello, L'animation par clic de souris semble ne pas fonctionner chez moi , c'est un petit bug connu ?
Hello, hier j'ai commencé à utiliser studio 18 ultimate et à ma grande surprise, je n'ai plus aucun Titre dans les plugs, est-ce parce que...
Hello, Est-il possible d'éviter d'avoir .Movie. dans le nom du film qui est sauvegardé ? Certains logiciels n'aiment pas avoir deux '.' dans...
Hello, J'avais installé Pinnacle Studio 16 plus sous windows 8 puis upgradé sur windows 8.1 - installé le patch pour windows 8.1 et ça...
Salut, (Pinnacle Studio 16 plus) Je travaille sur un clip de 3,57 mn, tous les clip du montage sont des mp4, j'ai la musique sur un wav 16bits...
Est-ce que studio 17 possède un utilitaire de capture video (de l'écran de l'ordi) ? Merci,
Hello, Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je capture un clip video (Debut Video Capture Software Pro) une fois dans pinnacle la vitesse...
Je dois dire que ST16 plus avec le dernier patch 16.1 me paraît vraiment super ! les petits remaniements du menu bibli (dont je viens de...
hello, Peut-on upgrader de studio 16 plus à ulktimate ? Sinon qui puis-je contacter chez Corel pour poser la question, Merci, baba
Est-ce que Pinnacle Studio supporte une surface de contrôle midi ? Je fais principalement de la musique du coup j'ai une petite surface avec 9...
hello, à chaque ouverture de avid j'ai un message où je dois rejeter un drive qui n'est là qu’occasionnellement (une cartouche de mon apn) c'est...
Lorsque j'insère ma transition celle-ci n'agit que sur la piste où elle est posée. Hors le plan d'avant comprend 3 pistes superposées dont deux...