Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai actuellement Liquid 7, malheureusement comme vous le savez il ne reconnait pas les fichiers MTS. J'aime bien l'ergonomie de ce...
[résolu] Render impossible sur les titres de debut (LE6) Bonjour, Liquid edition 6.10 build 4190 SP2 - 4352 Lorsque je veux creer un dvd d'un...
Bonjour; je ne sais si j'ai ete clair.... dans les images du chutier j'ai un point d'exclamation + "la coche" (comme un V) je ne sais plus...
Bonjour, je cherche un freeware pour avoir le plus d'infos possible sur les fichiers AVI, la plus part des logiciels que j'ai trouvé sur le net...
Bonjour, avenc la version edition 5 et superieure il y avait un petit logiciel permettant de tester le debit des disques, je ne retrouve pas un...
Bonjour, je viens de tester steadyhand de dynapel savez vous si dans la version finale a 69$ dans encoding video il y a la possibilité de...
Bonsoir a tous; j'utilise LE 5.5, sur ma time line j'ai 3 sequences A,B,C toutes les 3 ont un renti de 80%, jusqu'a la ca va... :-) j'applique...
BOnjour à tous, Le graveur de DVD n'est plus reconnu "exporter dvd". tout est ok avec Nero ! meme si je fais rechercher... rien... autre...
Bonjour, Depuis 3 mois, Je possede un DVD REC de salon Sony GX3, il enregistre et lit tres bien les 3 marques de DVD-R & DVD-RW que je possede....
Bonjour, peut etre que la question à deja ete posée. j'ai fais un montage avec edtion Dv et j'ai utilisé la creation de DVD intégrée... je...
Bonsoir, Voila, la question du jour, je prefere la poser ici :-))) Quel est le + ergonomique ? le plus efficace ? et pour les DVd ? enfin un...
Bonsoir, Connaissez vous un logiciel pour extraire la propriete d'une photo jpeg venant d'un APN ? je peux lire ces proprietes avec le logiciel...
Bonsoir, Bonsoir, Il me semble qu'il y avait une discussion ici, sur un logiciel qui permettait de tracer le parcours sur une carte ? Je ne...
probleme double affichage avec Radeon 9000 BSr à tous, pour info, j'ai une radeon 9000 pro evil, (donc double écran) j'ai essayé avec studio 8...
Bjr, Pouvez vous me dire s'il y a une difference de qualité avec les DVD-R jaunes ou autres couleurs Question plus generale sur la couleur des...
Bonjour, j'ai un p'tit probleme avec l'AVi... j'ai fait un avi avec Edition 5 build 1498, mais il plante lorsque le fichier fait 4Go...
Traitement yeux rouges, quel bon logiciel gratuis ? Bjr, Le problème de la photo avec flash, parfois, ça crée des yeux rouges comme vous le...
Bonjour, J'ai cree un dioprama avec Ulead DVD PictureShow 2 avec les tests suivants : SVCD => audio en lecture OK sur la sortie analogique &...
Edition 5 avec Studio 8 ?? Bonjour, Est il possible d'installer Edition 5 & Studio 8 sur le meme Hd et W2K ? Merci
Bonjour j'ai studio 8 v 8-5-18 lorsque je l'utilise en video tout est ok mais lorsque je veux lancer album => photos, il plante avec ce...