Séparer les noms avec une virgule.
Voila, il parait que la PD-170 a une sensibilité de 2000lux à F/13.5 Donc cela voudrai dire que à 38 lux son diaph pour bien exposer est de 1.6...
Bonjour! Je vais faire la lumière sur un court métrage et j'ai fabriqué un mini35 :D très rudimentaire... Mais bon ça passe kan meme Sinon je...
Voila je voudrais faire un mini 35, mais pour rapprocher la caméra du dépolie faut des lentille de + 7 dioptrie. Mais ou en acheter??? j'ai vu...
Help! Je cherche a acheter une bonnette macro +7dioptrie de diametre 58mm! Je suis preneur très vite!! Voila Jespere avoir des offres!
Bonsoir! Voila je cherche à acheter une bonnette macro d'environ +7 dioptrie. Pour aller sur une pd 150, son diametre est de 58mm. J'ai cherché...
Bonjour à tous! Je suis chef-op sur un court-métrage qui se tournera fin aout. Je voualis savoir quel boite de location lumière faisait le plus...
Recherche de stage Bonjour à tous. Je m'appelle Vincent VIEILLARD-BARON, j'ai 20ans, et je suis en fin de 2ème année de BTS audiovisuel option...
Voila ma bande démo. avec les quelques court-métrages que j'ai réalisé, et surtout photographié. Dites-moi ce que vous en penssez. Elle est un...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum mais ça fais pas mal d'année que j'entend parler de celui-ci. Je suis en BTS audiovisuel, et...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le dorum mais ça fais pas mal d'année que j'entend parler de ce forum. Je suis en BTS audiovisuel, et...