Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je me pose une question concernant la compatibilité entre AVID XPRESS PRO et after effect 6.5 En fait, mon réalisateur a fait un...
Lundi 30 janvier j'apprend que je serai chef-opérateur 4jours après sur une petit fiction tournée en AG-DVX100 AE + un kit mini35 accompagné d'une...
Bonjour ,à tous. Je recherche un animateur 3D (sur paris) pour un court métrage institutionnel (possibilité de rémunération) de 6minutes....
Je recherche dans le cadre d'un court métrage, quelqu'un qui peut lire le DVCPRO50 sur cassette, et qui pe en faire l'acquisition. Possibilité de...
Bonjour, je vien de finir le tournage d'un court-métrage, tourné avec une SDX900. Nous recherchons maintenant quelqu'un qui aurait le matériel...
Bonjour! Bon je vous dis tout de suite, je n'ai jamais travaillé en pellicule, mais cela m'interresse beaucoup d'en connaitre plus sur le sujet....
Urgent. Je recherche un photographe de plateau (bénévol, et aucun défraiment pour les déplacements, mais vous etes nourris) pour un court métrage...
Bonjour! Nous recherchons activement un photographe de plateau (bénévole, aucun défraiment (pour cause de budget)) pour un tournage de court...
Les photos de tournage de Mamadou Bonjour à tous! Je suis en ce moment sur un projet de court métrage ou je suis chef-opérateur. Au menu de ce...
Recherche renseignement sur DVW 707P Bonsoir. je recherche les caractéristiques de la caméra DVW707P de Sony. Je voudrais avoir les vrai...
Bonjour a tous. Voila je vien d'entendre parler de Andromeda qui se met sur la DVX 100. Mais je voulais savoir quand cela apparaitra en france,...
Bonjour a tous! Nous cherchons un appartement sur PARIS (ou tout près d'une bouche de métro) au rez de chaussé assé grand (entre 60m² et +) dans...
Bonjour je recherche une caméra s8 beaulieux 4008ZM II avec un bon obtique, en très bon état (obtique, boitier,...) les rayures je m'en fou un peu...
Bonjour. Je me suis décidé à acheter un caméra, car je me suis aperçu que ça ne se loué pas. Bon donc j'ai opté pour se qui semble une caméra...
Bonjour. Je suis sur la préparation d'un clip. Et je suis en train de chosir le support. D'habitude je travaille en vidéo, mais cette fois j'ai...
Bonjour! Je voudrais macheter une cellule. J'ai encore bcp de doute car je ne sais pas comment la choisir et kelle sont les bonne cellule ou...
Voila les photo du premier tourange de la XILEF Production. Au menu de ses 2 nuits de tournage : - AG DVX100 AE - Mini35 fait main - 12KW de...
Voila je suis chef-opérateur sur un court-métrage que nous aimerions tourner en PD-170 ajouté d'un kit mini35 que j'ai fabriqué. Malheuresement,...
Voila je recherche un acteur, entre 21 et 25 ans, qui serait libre entre le 10 et le 14aout 2005, pour un court-métrage bénévole. trois nuits de...