Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. J'ai fait un projet sur adobe encore DVD CS4 (ce n'est pas le promier que je fais avec ce logiciel). Au moment de générer mon...
Bonjour à tous. J'ai récupérer les rush en MXF d'un tournage en P2, malheureusement, je l'ai est récupéré après un montage AVID, ils étaient dans...
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une nouvelle station de montage, et du coup la superbe suite adobe CS3. J'ai instaler premiere CS3, mais...
Bonjour à tous, Je ne viens pas présenter une vidéo aujourd'hui, pas cette fois,mais faire un peu de pub pour le projet sur lequel je donne de...
Bonjour. pour un court-métrage avec Nicole Calfan, nous voulons louer un kit redrock m2 pour adapter sur une DVX100. Nous aimerions adapter...
Bonjour à tous. je suis chef-opérateur vidéo (HD, SD et HDV). Je recherche des projets sérieux où je peux mettre mon travail de lumière et de...
Bonjour, Suite au tournage de "Mamadou...il est où?" XILEF Production recherche activement un étalonneur sur MAC pour faire l'étalonnage de ce...
Bonjour a tous! Voila un bout de rush (4sec - 32Mo) en codec DVCpro50 qui est sorti de FCP, il est en .mov Les personnes qui sont sur mac...
Bonjour, Voici 4seconde de rush en DVCpro50 (de Mamadou il est où?) qui sorte de FCP. Arrivez vous a le lire?...
Bonjour à tous. Jai récupéré, gravé sur un DVD, des rush en dvcpro50, monté sous FCP, et exporté en natif. Le fichier est lisible sous mac, nous...
J'aimerai savoir où trouver le codec DVCpro50 pour Ppro. Est-ce payant? en pack? ou téléchargeable gratuitement?
Bonjour, j'ai des rush de DVCpro50 sur mon soft de montage. Je dois le sortir en qualité maximal, car il va partir sur une autre machine pour...
Bjr a tous, je ne suis pas monteur, mais chef-opérateur. Voila j'ai un montage en DVCpro50 (4:2:2, 16bit, 960*576) Je dois le sortir pour...
Bonjour à tous. Je suis chef-opérateur, et je cherche a faire le plus de tournages bénévole pour m'améliorer et faire des rencontres. Je...
Bonjour. Pour le tournage d'une fausse publicité pour Perrier, www.xilefproduction.com recherche un chef-electro avec son propre matériel...
Bonjour à tous. Xilef production ( http://www.xilefproduction.com ) à réalisé un court-métrage avec Aissa MAIGA ( que l'on a pu voir monter les...
Bonjour, pour un court-métrage non rémunéré, nous allons attaquer l'étalonnage de celui-ci. Nous recherchons donc un étalonneur avec une grande...
Bonjour à tous. Nous avons créé une association audiovisuelle où nous réalisons des court-métrages, des films institutionnels et autres films....
Bonjour à tous! Je suis un jeune chef-opérateur, et assistant caméra (SD et HD) J'ai mis ma nouvelle bande démo sur mon site internet...