Séparer les noms avec une virgule.
Voilà qui résume bien ce que je n'ai peut-être pas su exprimer.
Non mais moi j'ai pas une connection de merde … snif, c'est juste cette vidéo là … je lutte contre cette idée préconçue qu'à la campagne on a une...
Ca rame pour moi, ça coupe toutes les deux secondes, y'a pas une version viméo ?
Une petite recherche non ?!
Ma pause clope m'a fait penser aussi aux comédiens, castés vraisemblement. Filmes tes potes dans ta 206 dans ta rue, cela aura clairement...
Tu as sûrement rajouté le court THE BRIDGE pendant que j'écrivais … tant pis.
En fait oui c'est juste ça je crois :mdr: NOCTURNE : Remarques premièrement le choix des lieux, celui-ci n’est pas anodin : ceux-ci sont...
Il y a les Rode NTG1 et NTG2 dans cette gamme de prix.
N'oublions pas de considérer ceux, qui ici, répètent sans cesse les mêmes choses, répondent sans cesse aux mêmes questions. Je comprends les...
Oui pareil pour moi et pas uniquement avec les vidéos du D7000.
Très bonne idée, cependant sans vouloir prêter d'idées qui ne sont pas les siennes à Alcoriza, je suis comme lui, très agacé par cette fameuse...
Ah autant pour moi, mais les perches Rode me convaincs plus.
Tout ce qui est hors champ, n'existe pas, donc … Mise à part zoomer dans l'image, tout en tenant compte des règles de composition, y'a pas...
Je crois que les perches les moins chères sont celles de Rode, il doit y avoir un modèle à 70 euros env.
As-tu réparé les autorisations ?
Sais-tu à peu près quelle focale tu comptes utiliser ?
Non pas vraiment, c'est plutôt que le son ne coïncide pas avec le lieu et l'action. Premièrement, les coups de feu n'ont pas la réverbération que...
Plutôt bien fait, cependant c'est sonorement que ça me gêne, précisemment en ce qui concerne les rafales (problèmes de proximité ainsi que de...
Tout à fait, pour une prise de son en intérieur le NT5 convient tout à fait (avec sa capsule cardioïde évidemment). Pour l'extérieur, il y a le...
Et la VG10, elle est à moins de 2000€ …