Séparer les noms avec une virgule.
C'est trop statique, pas assez rythmé, … manque de plans. Je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas le visage du chanteur ?! ni d'aucun...
iso 1250 … normal …
Y'a que ça pour le moment :).
[media] Vidéo ou l'auteur a utilisé le nouveau Video Mic Pro monté sur un 5D.
A la demande de SeTyR j'enlève ce message.
J'ai été contacté par SeTyR en MP sans avoir rien demandé. Message dans lequel il faisait sa publicité, tout comme dans certains de ses posts....
Rode remplace son Videomic : [IMG] [IMG] [IMG] Broadcast recording quality condenser microphone Compact design (only 150mm/6″...
Au niveau du montage, surtout au début, les fondus enchainés sont trop utilisés, il ne faut pas avoir peur des raccords cut. Attention, je...
Un peu moins cher chez nos amis allemands : 148 €.
Où est-elle ? :)
bcauchy Oui je suis d'accord la seule chose qui me gêne c'est le manque de sensibilité de ces appareils entrée de gamme. Mais 1000-1500 euros...
C'est juste ce que l'on te reproche alors qu'existe des intermittents, techniciens à leur compte, … Le stagiaire n'est là que quand tu as...
Sérieusement j'adore le concept des caméras type SONY HVR-HD1000, une caméra grand public dans une grosse coque … ce n'est pas ironique. Il faut...
J'aurais toujours tendance à conseiller une caméra plutôt qu'un DSLR, donc la Sony …
Est-ce vraiment d'un stagiaire dont tu as besoin ? Il n'est pas censé uniquement rendre service à moindre prix.
Excellent en tout point de vue donc pas grand chose à dire, si ce n'est flatter chaque élément qui compose le film : mise en scène, comédie, image...
Tu devrais relire mes propos cela t'éviterais de mal les interpréter et de comprendre l'inverse. Pour ma part je m'arrête ici afin de rester...
Non mais ton message venant juste après le mien, j'ai cru que c'est à moi que tu parlais. Mais un simple non m'aurait suffit. Mais ce n'est...
Ce message m'est adressé ?
Nous sommes ici pour donner notre point de vue, un regard, une opinion, … ceux qui n'acceptent pas une opinion ou une idée différente de la leur...