Séparer les noms avec une virgule.
Y'a pas de grain là …
Il n'y a pas d'autofocus en vidéo …
Oui surtout qu'en AUTO ton diaph s'amuse tout seul ... et depuis quand l'AUTO offre du « tout net partout » ?
Sinon pour les explications il y a pixels morts et pixels chauds ... Au SAV ils vont procéder à un remapping.
Il existe sur Final Cut Pro un plugin appelé « Dead Pixel » qui permet de résoudre ce problème. Je ne sais pas ce qu'il vaut puisque je ne l'ai...
Pour info, on appelle ça un Snorricam.
Ah l'AGC est une horreur … pas forcément visible sur le lcd.
Pour moi ils sont morts, surpassés par les DSLRs dans tous les domaines, sensibilité, granularité, résolution, piqué, encombrement, mise en place,...
Le gain … peut-être …
Personne pour m'éclairer ?
Mafach, évidemment qu'il y a mieux mais c'est une rotule d'entrée de gamme mais racoon parle d'un trépied à 50 €, je ne le vois donc pas investir...
Pareil j'ai un Nikon 50 mm f1.4, excellent objectif, même s'il manque de piqué à pleine ouverture. Je regrette juste, qu'une fois sur mon...
Pour revenir au sujet d'origine, et pour faire mon vieux con, je n'aime pas "l'appel au vote" encore moins quand il s'agit de repairenautes...
Le plus cher, le Canon :).
Joli ! Mouais c'est la critique qui revient à chaque fois "les blancs cramés" … j'ai l'impression qu'on est plus exigeants avec ces appareils...
Chapeuadepaille Oui généralement, tu as raison, je l'ai précisé, c'est juste pour chipoter :) et en même temps délivrer une notion importante...
Je crois que si ton mouvement peut être fluide avec l'élastique, il peut l'être aussi avec l'opérateur, là c'est une question d'habilité. Même si...
Merci lexa_one :). Il ne faut pas se limiter à cette idée que les plans larges se tournent avec des courtes focales et inversement que les...
J'aurais dû dire courte focale plutôt que grand angle :) … mais le 30mm est plus proche du grand angulaire que de la moyenne ou longue focale. Je...
Attention à cette association erronée : plan large = grand angle !