Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement il faut tenir compte du Bokeh … un 70-300 F/4.5-5.6 Nikon : [IMG] Mais si en plus de la faible pdc on rajoute le débat du...
Voir chez BH. Manfrotto 325N Video Head Bowl Adapter Kit 325N B&H Photo Video
De rien :); oui c'est très pratique pour ceux dont le trépied ne bénéficie pas de bulle.
Robmorel, navré de ne pas te remonter le moral mais il y a pire … des professionnels qui proposent des vidéos à 200 ou 300 euros …
Un truc du genre : [IMG] Custom BRACKETS CB MINI-RC Barrette Compacte Flash Déportée - 814469006516
Voici une bulle qui se fixe sur la griffe porte-accessoires :PHOTTIX niveau à bulle 3 axes en stock à prix discount - Miss Numerique
Je crois que le Repaire est un forum Français, où l'on écrit en … Français.
Bon je me réponds comme d'habitude … mais ça peut certainement en aider d'autres. Donc oui ça marche, aucun soucis.
Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver l'aide FCP en pdf sur le Mac ? Merci d'avance.
Attention de ne pas en faire un axiome …
Oui c'est un très bon exercice !
C'est signé !
Jusqu'à environ 1:10 on en voit quasiment rien … c'est trop sombre. Ensuite l'utilisation excessive des fondus enchainés rendent la séquence un...
Je vais peut-être poser une question stupide, mais le FCP Studio restera ? FCP X c'est le remplaçant d'iMovie non ?
L'absence de stabilisateur sur l'objectif se fait très largement ressentir parfois. Le silence est parfois plus judicieux que des mots; mais...
A votre service !
Montrer la dynamique avec un éclairage artificiel … non. Et c'est facile de mettre en valeur l'image d'une caméra lorsque celle-ci est mise en...
Faut arrêter de trainer sur le Repaire là … :weird:
J'ajouterai que nos amis Américains sont environs 308 millions … Le matériel photo et vidéo est plus accessible : exemple un 550D au EU coûte...
Essaye d'installer Perian pour quicktime …