Séparer les noms avec une virgule.
la prise de vue est en 4K. importation en 4K dans Edius 7 (pour info la dernière maj 7.3 permet d'exporter en XAVC) , exportation d'une image...
ci-joint les photos extraites des videos. l'optimum ouverture-gain-vitesse d'obturation n'étant probablement pas le même sur les 2 cameras, je...
je vais faire des photos extraites de video dans les mêmes conditions de lumières.
c'est ce qui m'a trompé lors de mes premières observations. je regardais le résultat du montage sur une tv 50" à 4 m: différent mais pas autant...
en vues rapprochées la FDR AX 100 est nettement meilleure (distance de mise au point mini plus faible et plus faible profondeur de champs due au...
"par contre l'échantillon de la FX1 HDV me semble quand même particulièrement flou." c'est vrai, dans le cas du HDV, je pense qu'une ligne sur...
pour le rendu en basse lumière elle me parait équivalente à la FX1, pas mieux. en ce qui concerne EDIUS, pour être plus précis, le problème est...
en fait après quelques jours d'utilisation sur le terrain, on voit que la différence de qualité d'image est nette (cf images extraite des fichiers...
j'utilise une FX1 HDV depuis 9 ans et je viens d 'essayer la AX100 4K que mon fils vient d'acheter. voici quelques impressions. facilité...