Séparer les noms avec une virgule.
Pour répondre à "Kloi" et "Wolfy" Pour faire l'acquisition d'une bande en DV sous première (1.5 à CS3) il faut basculer du mode HDV au mode DV...
Il me semble que l'on peut régler la vitesse de mise au point sur la A1, dans les réglages personnalisés (pour l'auto focus standard (pas le IAF)....
par cp tu veux bien dire custom preset ?? alors je ne comprends pas... si tu as la notice... rien de plus simple... tu as deux boutons en...
Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire sur le repaire, la canon XHA1 n'est pas au top question réglage auto du Gain. Il est conseillé de le...
ou alors en étant vraiment très bricoleur....;-) :laugh:
Pour Waargh, qui a initié cette discussion : Au cas où : voici le lien pour télécharger la notice du XHA1 (attention c'est la notice en...
Tu peux allez voir aussi du côté du Panasonic SDR-SW20 et du SANYO XACTI CA8 qui sont 2 camescope de poche Totalement ETANCHE !!!! Ils filment...
C'est une façon de parler. ridicule par rapport à la taille du camescope. On peut le comprendre sur camescope de poche mais pas sur un modèle...
Bonjour, Ton message est assez long.... Je ne répondrai pas à toutes tes questions mais... Dans ton cas, il faut organiser ton choix par...
Salut, Assez d'accord sur les dernière remarques concernant L'IAF de la A1. Je suis passé d'une HV20 à la A1 et pas de problème de pompage sur...
Que te dire Le Forban............. j'aurais souhaité avoir une GS400 en HDV (GS400 que je viens de vendre il y a 3 semaines.. dommage) mais...
Tu as vu juste... c'était bien là, la raison de ma question.... A savoir si je devais déjà jeter ma XHA1 que je venais d'acheter... Merci à...
Bonjour, Je vais peut être poser une question un peu bête.. mais pourquoi faire des caméra au format HDV en 1440 x 1080 ?? je m'explique :...
Perso, je ne pense pas qu'un HV20 ou HV30 soit une bonne idée "pour réaliser des reportages et des courts-métrages" La qualtité d'image est...
dans les deux cas (encodeur première ou Tmpeng) le son est du mpeg-1 audio layer II 48KHz stereo 224 Kbits/sec (j'ai pensé à chager les...
Bonsoir, Je viens de passer des nuits entières à encoder du mpeg2 depuis du HDV sous première (pro 2) via Frameserver et TMPeng 2.5 plus et les...
Merci à toi en tout cas d'avoir pris le temps de poster ce dernier message. cela peut servir à d'autres une prochaine fois (et éviter de s'ouvrir...
Merci de ta réponse. Concernant le 4:2:2 j'ai en partie la réponse. Il semble que le format HDV soit enregistré en 4:2:0 j'ai déjà encodé...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un Preset pour XHA1 se rapprochant au mieux de l'image d'un canon HV20 ?
Salut, A mon avis c'est rapé.... si tu veux du 25P fluide... il faut du "50P"... A part filmer à nouveau en 50i... Je suis d'accord avec...