Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que cela répond à ma question. merci (mais alors que cela implique pour le DV vers le mpeg2 dvd ??? on inverse les trames par la...
Bonsoir, Je pensais savoir... mais maintenant j'ai un doute.... je film et je monte en HDV. J'exporte au final en mpeg2 720x576 pour un...
Merci pour tes précisions... tout le monde aura compris que c'était le principe général que je voulais éclairer. Histoire de faire au plus...
Salut, Entrelacé = 25i = en fait à 50 1/2 images par seconde instant 0.5 s = capture uniquement des lignes paires de l'image (ou l'inverse peu...
Perso je pense que l'un de leur problème venait du manque de diffusion du magazine. Combien de fois je n'ai pas pu le trouver en kiosque !! (je...
Merci pour l'info. Je vais jeter un oeil.
Désolé.. j'ai repris un peu ce qui avait été dit... je n'avais pas vu les réponses. A ce sujet, c'est un peu bizarre.. Ce n'est pas la...
Oui et non... Non, parce que cette camera a un prix entre 3500 et 4000 euros... il ne faut donc pas penser rivaliser avec des cameras qui...
Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le repaire mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Sous PPRO 2, je cherche à mixer deux séquences...
J'ai finalement trouvé après plusieurs mois (je vous rassure, je n'ai pas passé mes week end dessus) !!) quelque chose qui devrait en intéresser...
Attention aux presets de Wolfgang... ce n'est pas non plus la panacée. Son -3dB boost trop les verts (selon moi, mais il semble que je ne sois...
As tu utilisé un preset ? Cela me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à avoir du mal à la stabiliser... pas facile à prendre en main......
j'avais mal lu.. SP et pas SD... donc AVCHD... je confirme donc à nouveau ce que dit comptesupprime20181127. Ton ordi n'est pas assez...
Je n'ai pas de camescope en AVCHD mais il me semblait que lorsque l'on filmait avec ce genre de camera en SD c'était alors du mpeg2 qui était...
Pour le HV20, désolé mais non. (même si j'aurais eu moins de remords à vendre mon HV20 que mon GS400 !!) va poster une demande d'achat sur le...
Avec le logiciel XH Editor : http://dl.free.fr/bE9AALZX4 Ce programme gratuit remplace (en partie) le logiciel "console" de canon et permet...
Au fait, si tu doit choisir entre les pana GS prends en priorité le GS400. les petits frères qui suivent (GS500...etc..) sont moins biens...
Effectivement pour ce prix là il faut taper dans l'occasion en grand public Le GS400 et le HV20 sont une très bonne suggestion. Tous les...
Attention le progressif du XHA1 n'est pas un vrai progessif. c'est du 25F et pas du 25P (me demande pas la différence, j'ai pas encore tout...
Ton message date un peu.. mais bon. Des mouvements lents (panoramiques) sinon ça saccade à fond L'autofocus est également moins performant...