Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien cela. Noise réduction 1 et Noise reduction 2 (NR1 et NR2) ils sont sur LOW pour le +6 dB de Wolfi et il faut mettre un des 2 sur OFF
Salut, de mémoire le problème provient des paramètres "NR" il doit y avoir NR1 et NR2 dans les paramètres de Preset. Je crois que c'est...
Toujours pas d'inspiration pour un preset XHA1 permettant de se caler sur l'image d'un HV20 ?
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Premiere Pro 2. J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années sans problèmes et soudain j'ai des coupures...
Bonjour à tous. Désolé de n'avoir pas réussi à mettre les liens des videos avant. C'était juste histoire de faire une premiere prise en main...
Salut, Ce n'est pas la première fois que l'on voit se type de discussion sur le repaire à propos des entrées xlr du XHA1. A chaque fois c'est...
Je pense que le TM700 est une sage décision face au 550D. Le TM700 est une camera... le 550D un appareil photo... Je suis en train...
Salut, j'ai une XHA1 et un 550D. le 550D présente l'avantage d'être relativement bon marché vu la qualité de son capteur. Après, pour...
Salut, Si c'est le prix d'un XHA1s neuf... oubli c'est une arnaque et même d'occasion c'est impossible. De toute façon faire venir un...
Moi je l'ai reçu mi octobre
Hier j'étais parti pour écrire le même message pour les mêmes raisons... Et puis, avant de l'envoyer... j'ai jeté un œil sur le magazine......
"C'EST BIEN DOMMAGE que vous ne racontiez pas comment vous vous en êtes sorti ça pourrait nous aider nous qui galérons à notre tour !" C'est...
Dayrton, as tu essayer d'encoder en wmv ? (720p ou 1080p) Les videos de capture d'écran sont en quelle résolution ? De toute façon, à partir...
Bonjour, Je n'avais jamais vraiment fait attention mais premiere pro 2 affiche les video HDV dans le "moniteur" de control (dans le plan de...
A l'attention de Sébastien François, Personnellement (mais je ne pense pas être le seul), si il vous venait l'idée de recréer quelque chose en...
Perso, je vais commencer par leur envoyer un email. Il y a une adresse destinée aux abonnés (voir en fin de magazine). Mais bon, je...
Merci giroudf, Daniel et Hola, Je vais aller jeter à nouveau un oeil sur la "config HD 2009". Vos réponses sont claires mêmes si...
Bonsoir à tous, J'ai fait le choix lors d'un dernier tournage de filmer sans aucun preset et donc d'avoir une image brute (en l'occurrence...
Me voilà rassuré. Merci cela aurait été un peu dommage d'inverser les trames alors que 5 minutes me prennent 20 heures de calcul... (pas...
Ok c'est très clair. merci A ce sujet, un bon freeware pour assembler 2 fichiers mpeg 2 ?