Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voilà un petit moment que je n'avais rien poster sur le forum (par manque de temps) Je viens de sortir ma XHA1 des cartons...
Merci opop, mais la limitation du choix de l'angle semble agir dans l'autre sens. Si tu choisis 120 i/s alors automatiquement elle te propose...
Bonjour, Pour répondre à Babook, dans cineform 119 i/s ainsi que dans windows 7 (propriétés de la video...) C'est seulement dans premiere...
Merci Jean-Yves. j'étais en train de t'écrire une réponse pour te demander une capture d'écran du preset en 720p !:good: Je vais essayer...
Bonjour, Je viens de chercher sur le forum sans succès... Connaissez vous le codec et ses paramètres pour exporter des montages lisibles sur...
Gopro 3 Black et 120 i/s Bonjour, Je viens d'acquérir une gopro 3 black edition. J'étais surtout intéressé par le mode 720p à 120 images/s...
Salut Arnodu73, Vraiment sympa la video ! Avec quoi as tu fait tes travelling ? pas à la main, surtout avec un 550D !!
Bonjour, Mais cela n'explique pas pourquoi les bandes noires latérales n'étaient pas là en exportant du HDV vers du mepg2-DVD avec CS2. Alors...
Merci pour ta réponse. C'est ce que je craignais. J'ai le même problème avec vitascene (transitions) mais ils propose une mise à jour...
Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait si le (les) plugin DFT 55mm v7.0 (c'est la version 7 et elle date un peu) fonctionne avec Premiere CS5 ?...
Je pense avoir trouvé la réponse ici : Adobe Premiere CS5 and CS5.5 Video Cards with CUDA Acceleration Mercury Playback Unlock Enable MPE Hack Mod...
Et avec GTX 460M Bonjour à tous, Et depuis début 2011, est ce que certains ont essayé la manip avec une GTX 460M (donc sur un portable) ?????...
Merci pour les réponses. deux micros... oui... mais donc pas branchés sur la caméra... (j'ai aussi une XHA1)
Bonjour, A propos de spectacle... Quand vous filmer avec une seule caméra, vous enregistrez quel son et comment ?? Je m'explique. Si...
Bonjour, Je souhaiterais filmer dans une église donc avec peu de lumière et l'impossibilité d'utiliser une torche. Il semble que la XHA1...
Bonjour, merci pour ta réponse. Il est vrai qu'elles sont toutes deux typées "canon". Le tout auto sur la hv20 pose problème en...
Peux tu nous donner les paramètres (exacts) d'export que tu utilise sous media encoder avec premier CS4. Le problème vient peut être de là....
Oui... modification du sujet et du contenu du premier post.... donc ma réponse n'a plus vraiment de sens pour les autres, puisque tu réponds à...
Tout dépend le support sur lequel tu veux diffuser ton projet. Ecran de Télé ou écran d'ordi ? Dans le premier cas, ce n'est pas forcément...
Bonsoir, Savez vous si il y moyen de faire fonctionner Debug frameserver avec premiere CS4 ? Cela fonctionnait avec ppro2 et cs3 mais cela...