Séparer les noms avec une virgule.
Re-Salut tout le monde ! Alors voilà, retour à la case départ donc... Je viens de faire 2 tests successifs avec Media Coder, dans chaque...
Petit message pour vous signaler que la joie aura été finalement de courte durée... Si studio a parfaitement su gérer l'importation de...
J'ai fini par télécharger la version 16 ultimate et... CA MARCHE !!! Les informations sur le fichier deviennent plus logiques : 21043kBits/s en...
Je te livre cette valeur telle qu'elle s'est affichée dans PS17 (c'est bien ce qui est indiqué en face de la ligne "débit binaire" sur la 2ème...
Bien vu...je n'ai pas pensé à comparer vos 2 captures ! Le mystère reste entier...
Bonjour à tous, Alors : cameleon66 J'ai tout suivi à la lettre mais ça ne fonctionne toujours pas...en témoigne la capture d'écran n°1...
Bonjour et merci GCVMP, J'en reviens pas que tu aies réussi à ouvrir mon fichier... j'y comprends rien ! J'ai commencé à me lancer dans...
Je crois que le plus simple reste encore de me lancer dans MediaCoder... Je pars à la recherche de tutos/infos sur le sujet, néanmoins je reste...
Merci beaucoup ggfx... Au moins je suis fixé, il me reste donc 2 options : - me lancer dans l'utilisation de MediaCoder (visiblement pas...
Je crois que ma manip' youtube ne servait à rien en fait... J'ai ssayé avec DropBox, c'est peut-être plus ça qu'il fallait faire, non ?...
Après des recherches "approfondies" sur ce que signifiait "héberger une vidéo", j'ai uploadé un extrait de mon film sur youtube...je ne sais...
Bonjour ggfx, Merci pour ton avis sur la question et ces nouveaux conseils ! Les vidéos que je cherche à monter proviennent d'un appareil...
Import .MOV toujours impossible...mais nouvelles données Salut touti01, Merci beaucoup pour ta réponse rassurante : à priori je devrais finir...
Bonjour à tous, Je viens récemment d'investir dans la version ultimate de Pinnacle Studio 17 pour débuter dans le montage vidéo. Je souhaite...