Séparer les noms avec une virgule.
Excuses, Jean-Yves, je ne l'avais pas vu... Pour le reste, le problème est résolu, grâce aux codes ASCII. Merci pour votre aide !
Claude, je vais essayer les codes ASCI ce soir et te tiens au courant... Olivier, la technique fonctionne bien pour Photoshop, mais...
Bonjour, Qui peux-me dire comment saisir dans les titres de Studio 15 les caractères espagnol accentués suivants (á í ó ú). En effet, Studio 15...
Alors... peut-être à très bientôt !...
CA MARCHE !!! super rendu en Divx HD (mkv) et Divx (avi) (Il m'a fallu deux tentatives à cause du rendu du fichier son qui n'était pas nickel...
Effectivement, c'est que j'avais remarqué... A peine fini de rédiger le message précédent, j'ai généré un rendu à partir du projet photos auquel...
St18 Ultimate accepte les fichiers mkv sur le plan de travail ? Je crois que je n'avais pas bien compris... J'avais créé un fichier audio...
J'ai effectué les deux rendus (sons et images) avec succès. La fusion des deux (Divx.avi et wav) a également fonctionné. A la lecture,...
Ok. Je vais essayer !...
Je vais essayer ce week-end pour voir si ça marche d'un coup sur l'ensemble du projet. Mais une fois que j'aurai toutes mes images (je...
Qu'entends-tu par là ? Toutes mes images viennent de mon dossier images et toutes les transitions sont celles proposées par St15...
Vraiment un grand merci à tous les deux, ggfx et GCVMP, pour votre aide de grande qualité et l'amélioration de ma compréhension de St15 et St18...
Merci ggfx pour tout le mal que tu te donnes pour m'aider... C'est quand même curieux que sur ton St15, le test de rendu se soit bloqué au niveau...
Bien noté en ce qui concerne les fichiers WAV. Dorénavant, Mp3, je laisse tomber pour Pinnacle...
Cela veut dire que St18 permet de travailler sur un projet de St15 et d'en faire une création de film... Vu les problèmes récurrents connus avec...
Super ! Oui, la capture d'écran représente bien ce que j'ai à la maison, en toutefois nettement plus compacté. J'ai effectivement conservé les...
Pilote de la carte graphique à jour. Concernant le fichier d'archive "Bolivio 1" que je t'envoie, voici ce qui se passe (sur les deux ordis)....
OK. Je vais créer l'archive ce soir. Pour savoir si les pilotes d'une une carte graphique sont à jour, comment faut-il faire (excuse une fois de...
Je viens d'essayer de créer deux films d'après le même projet images seules sur deux ordi ou est installé la même version de Pinnacle Studio 15....
Effectivement, c'est OK... J'attends donc tes commentaires... Sinon, hier soir, j'ai essayé de faire une création en MPEG2 réglage par défaut...