Séparer les noms avec une virgule.
hollywood fx salut, j'ai eut le meme problème avec Hollywood FX pro que j'ai voulut installerdans avid xpress pro4.1.1 il me vire les autres plug...
pour igloodhumour je suis bien en position vcr sur mon camescope( je ne comprend pas ce que tu appel position player, pour moi on parle de la...
merci pour votre diligence en fait j'ai relié mon pc a mon camescope (firewire) puis ma sortie composite vers le téléviseur. je n'ai aucun...
merci je vais essayer des que je rentre...
ce post est la suite de la discussion sur le mixage des pistes audio
salut à tous... j'ai un souci pour obtenir ma sortie monitoring lorsque je monte ou que je met le record monitor en play. en effet j'utilise...
merci j'irai voir dans l'automation gain si je trouve mon bonheur.... en fait, avec les version précédente d'avid j'avais sur mon deck un...
toujours le meme au fait le keyframer audio que je cherche n'est pas rose (celui ci je le connait trop bien) mais il est noir et est spécifique à...
réponse merci pour ta rapidité... En fait je connait le keyframe (que j'utilise pour paramètrer mes effet), par contre je cherche le meme mais...
salut à tous, je viens d'installer avid pro 411 et j'ai un problème pour trouver le petit icone triangulaire qui me servait bcp pour mixer mes...
COLOR CORECTOR je sais qu'en posant un color effect le paramètrage se fait dans l'effet editeur... mais je ne sais pas comment lancer...
color corecteur en fait le problème, je n'ai aucune des vue lorsque j'applique cette effet, alors qu'une fois j'ai réussit (par hasard) à avoir c...
salut à tous, je n'ai pas retrouvé le moyen de lancer l'interface permettant de géré le color correcteur avec plus de précision grace à la vue...
pourquoi tu fait pas ta sortie directement sur ton camescope???
JE N AI RIEN TROUVER DANS SETTING BIN A PAR LES PARAMETRES DE SAUVEGARDE AUTOMATIC PAR CONTRE JE REUSSIT DESORMAIS A MONTER UNE SEQUENCE DANS LA...
oui c bien ce que je pensait, je suis quand meme obligé de poser un effet PIP sur tous les segments vidéos, alors que logiquement un simple effet...
merci je te remercie, en fait, je pensait qu'avec la version pro il était possible d'avoir la sortie monitoring directement par la sortie TV...
merci merci pour tes lumières, je connaissait l'expert render mais je n'était pas sur qu'il calcul les effets dissimuler sous les pistes visibles...
salut, j'aimerai savoir si seul l'effet picture on picture permet d'avoir plusieur piste vidéo à l'écran....car je pensait qu'en faisant un risize...
merci je n'ai pas non plus la machine devant moi, mais j'irai voir dans les settings ...merci.