Séparer les noms avec une virgule.
en fait je passe par mon camescope de salon (qui me sert pour mes num et mes digit) donc je branche la sortie pal de mon camescope sur l'entree de...
si tu à mis un PiP sur tes 4 pistes, Avid te les a centrés au milieu donc tu n'en voie qu'1. alors il te reste maintenant à entrer dans l'outil...
j'ai essayer les 3 solutions sans succès, à chaque fois le son est ok dans la timeline, mais la VHS qui enregistre derrière en desynchronisé....
salut, j'ai un souci de desynchro audio/vidéo... j'ai aucun probème lors d'un digital cut mais lorsque je veut faire une VHS de tous mes...
merci qd même.... je n'ai que l'outil audiosuite, qui est pas mal, mais pas dans ce genre de problème. car il n'y à aucun filtre passe bande,...
salut à tous, j'ai filmer un orchestre en soirée qui jouait apparement trop fort ou "à saturation" résultat le son est saturé bien que le...
salut a tous, je voudrait m'essayer sur ce logiciel d'authoring qui a l'air top mais le problème est qu'il ne veut pas m'importer mon fichier...
salut, effectivement il existe un convertisseur, qui te permet de raccordé n'importe qu'elle Magnéto BETA ou autre sur une station avidxpress....
la capture se fait soit en 4.2.0 pour du PAL et 4.1.1 pour du NTSC, il n'y a rien d'autre à paramètrer pour ta capture. (sauf pour l'audio à...
salut, moi aussi j'ai remarqué que les niveaux étaient plus élevé lors de l'import d'un audio CD. (peut etre due au fait qu'il passe d'un 44.1 khz...
salut j'ai toujours pas compris comment ont lance un calcule sur un segment multieffet (piste gigogne) je doit commencer par l'effet se trouvant...
MERCI POUR TOUT... je vais essayer autrement, on m'a parler d'un soft qui s'appelle mainconcept qui fait la capture directement en Mpeg2 à...
salut à tous, je voudrais faire un test d'export quicktime ref pour un encodage en Mpeg2 en vue de la création d'un dvd, mais le probleme......
tu peut retrouvé ta séquence multipiste en passant par la piste gigogne (flèche du bas)
merci bcps je dois donc installer mes plug in AE également dans le répertoire plug in d'avid.
essai de supprimer dans le DD ou se trouve tes medias les deux fichier de lien (les seuls qui n'ont pas d'extension OMF) tu les jette à la...
bonjour a tous, je n'ai pas trouvé la fonction dans avid xpress pro 4.3 pour gelé une image, j'ai bien pensé à un super ralentit... mais je me...
salut a tous, j'ai trouvé pas mal de plug in pour mon xpress pro 4.3 dont elastic gasket qui permet d'utilisé les effet d'AE mais je n'arrive...
salut, je t'avoue moi aussi je suis pas encore très alaise avec le mode trim, mais j'ai une parade qui me permet de m'en sortir. je te suggère...
j'ai reinstaller la version 3.5 aucun problème pour poser des keyframes sur l'audio par contre dans la version 4.1.1 il me met un keyframe(pas...