Séparer les noms avec une virgule.
Importation ds Edition J'ai résolu mon pb en passant à la version 5 dont j'avais acheté la maj en son temps. Par contre, Edition semble trés...
Bonjour à tous. J'utilise depuis plusieurs années Edition 4.5 Brusquement et sans raison apparente, je n'arrive plus à importer un objet...
Pb de débit J'ai résolu mon pb en encodant avec un débit constant (CBR) de 6500.
Image qui se fige J'ai bien essayé, mais la qualité du résultat est trés médiocre. On dirait du VHS. Je n'ai pas peut-être pas bien paramétré la...
J'ai réalisé un DVD avec MovieFactory 3. Lors de la lecture sur mon lecteur de salon, j'ai par moment et toujours aux mêmes endroits l'image qui...
Réglage niveau audio J'ai bricolé dans l'outil de dérrushage et j'ai maintenant une petite étoile bleue sur mes clips (lecteur audio modifié)....
Je doit dérusher une bande dont le niveau sonore est trés faible. Peut-on augmenter ce niveau des le dérushage. Merci de votre aide.
Je pense avoir résolu mon pb. Les clips incriminés venaient tous de "fuse séquence" qui génère un fichier AVI et 2 fichiers son. J'avais...
Le nettoyage du projet n'a rien apporté, par contre la longueur du clip (longueur du support) a une influence : 10 secondes ça marche 40...
Jusqu'à ce jour EDITION 4.5 avec DV500 marchait parfaitement. Sans avoir fait de modif particulière j'ai maintenant le phénomène suivant : En...
Existe-t-il des logiciels (ou du hard) qui permettent de transformer un fichier texte (txt par exemple) en un fichier audio avec des nuances...
Pinnacle fait une promo de Liqid Edition 5.5 + Moviebox DV à 799€. Que penser de cette Moviebox. Est-elle intégrée à Edition. Peut-on...
Bonjour à tous. Mon pb est le suivant : Je voudrais poser une transition entre 2 conteneurs qui se trouvent sur la time line Il me semble...
Avec Edition il est livré un programme permettant d'installer le logiciel "Pinnacle PCI Performance enhancer". C'est quoi ?? :perplexe:
Tutorial Edtion Les livres en francais existent pour Studio, pourquoi pas pour Edition.
Fuse séquence Les fichiers AVI que je récupère avec "fuse séquence" contiennent l'audio et sont lus avec du son par Windows média player par...
Transitions J'ai souvent le même phénomène et je te soumet ma méthode pas très orthodoxe mais qui marche. Sur la time line on se met en mode...
Bare des 2 Go A mon avis cette limitation a disparue avec Windows XP et des disques formatés NTFS et non plus FAT32. Pour avoir un fichier AVI...
Passage de V4.5 à V5 Vous m'avez peut-être convaincu de passer d'EDITION 4.5 à V5 sachant que j'ai une DV500. J'avais commandé en son temps la...
Tous les utilisateurs de EDITION 4.5 ne sont pas passés à une version supérieure.(De nombreux sujets de ce forum m'en ont dissuadé) D'aprés la...