Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, voila c'est fait j'ai dépensé des sous :), suite au différent post et conseil j'ai "craqué" pour la JVC GZ-HD7. Conclusion:...
Poc poc poc adjugé :) JVC GZ-HD7 je vous remercie vraiment pour tt c conseils, et promis aura pas de poursuite judiciaires en cas de...
Lol biensur que non mais c une activité complémentaire cad que je bosse deja 16h par jour et en plus j'ai pris un n° d'indépendant pour mes...
ARG VOILA un argument de poids.... " Monter de l'AVCHD sur Premiere ? " car la lecture direct OK chez moi g la ps3 donc lecteur blue ray su...
Voila mon choix se porte(rai) sur celle ci SONY HDR-SR7E Mais une chose qui me fait "peur" c'est ceci: Les DVD enregistrés au format AVCHD...
Merci pour tt ces conseils, il est vrai tout comme les ecran plasma ou lcd cette norme hd ready etc c un peu du n'importo-commercial :), la...
Ce que j'aimerai faire avec le camescope c'est du montage video de petti reportage. Au fait je suis indépendant complémentaire et des fois :) j'ai...
alo? Alo? personne?
bonjour voila j'ai cherché à travers tt le forum de long en large et les avis differt assez, donc j'ai regarder sur le net là c'est encore pire...
Bonjour Je suis en train de réaliser un dvd sur NYC et comme contenus j'ai un film de 56 minutes, 4 menus, 2 slide show de 99 images. Il me...
Bonjour j'aimerai savoir kel est la limite pour un slideshow en terme de quantité d'image? J'ai lu ci et là que c'etait 99.. correct? Avant...
Merci :) Je sais que j'avais deja posé la question mais je ne retrouvais plus le post ;) (erreur de ma part dans la recherche :) autant pour...
Bonjour quelle taille doivent avoir mes JPEG pour un slideshow fait avec Encore DVD 2.0 pour etre fullscreen en 16:9? car j'ai fait du...
Autant pour moi Désolé en fouillant un peu le forum j'ai trouver mon bonheur :) merci a vous quand mm NA :):):)
Bonjour Je ne sais pas très bien si cela est la bonne place pour ce post mais bon :) Je suis à la recherche d'une boucle sonor pour mettre en...
Merci pour cette réponse ultra complète. Il est vrai que ca me fait mal de flouté mes photos mais bon... A choissir entre un effet discothèque...
Prends la version eval du flash 8 professionnal et fait un essaie et tu sera (je pense) assez impréssionné par le résultat de gestion des vidéos....
Tu as quelle version??? Car si mes souvenir sont bon via la version Flash MX (toujours professional) cette fonction existais déja moins complète...
Voila ca se trouve là File > Import > Import Video et il te mettra un Beau FLV dans ta librairie :) et tu aura mm le choix de l'interface du...
Il existe un moyen de faire ca??? Pourquoi de premiere tu dois avoir du SWF ou du FLV?? Si tu as flash Pro tu as logiquement un soft (vachement...