Séparer les noms avec une virgule.
to be or not be pourquoi 4 giga alors que widaube 32bit ne prend que 2 giga en compte .....pour le fun may be un raid0 pour un systeme????...
hi guys. non francais resident a letranger baser a sydney....joublie ma langue natale car je necris jammais en francais,et je parle lit ecrit...
no wories body. pardon je perd mon francais,surtout les tournures....etc pour dire que avec mon sony z1,je vais en confo sur des adrenaline...
question a 2$ , jutilise mon Z-one en sortie analogique composite et patatra tous vaut plan chavirent ,car en analogique il y a aucune compression...
l arriver des nouvelle gammes intel E6xxx avec 2 & 4 mg de cache pour les dual 2 core,et les xeons ont suivit le mouvement . donc pour les...
deja pour que tes cores soit actif il faut que les softs soit compiler pour ,et sest pas encores la cas pour tous . jai encore une rtx100 dans...
voila ma config.pour avidxpress prohd,after effect,light wave 8.0,photoshop ,les plus gourmand en ressources dans ma becane . D 940 .3.2G...
oui mais sest pas traduit......
javais repondu et ont ma zapper ...............ou erreur . consumers = grand public k7 minidv de base .
hi a croire que les I O preferent les supports hdv ,que les support standart . ou alors mon opticiens ma rouler .
hi guys. il y a un mieux a tourner avec les bandes hdv ,pour mes repairage j utilise des sony ou jvc consumer .et pour les tournages en equipe j...
hi from down under. enfin je reouvre ma boite a lettre ,et encore en train de debattre sur les 3 sony maintenant . je veus juste dire que sa...
hi P pour pacific . ici en australie ils ont des Z1p .car le pal est le plus repandut de ce coter du pacific .220volt E pour europe...
Ce message commentant la modération ou contrevenant à la Charte a été effacé ou partiellement effacé. Nous vous rappellons que tout commentaire à...
je pense pas que se soit la garantie sony d origine,mais plus une assurance de la boutique. la derniere phrase dit bien que tu est rembouser...
le nouveau 0,7 de century est bien meme si il abbere un peu ,tu corrige en post prod en faisant pan&scan ,sans avoir a rezoomer . pour le debat...
le sac cabine peut se transformer en sac a dos ,avec une sangle de plus .un peu encombrant jolie ce petit sac a dos il doit etre nouveau.......
donc pour le bag petrol jai le pccb b2n qui est super pour lavion ,est niveau rangement assez grand pour tous mettre micro ,micro uhf ,et plein...
jai un carnet ata qui est dans le sac au cas ou sa devrait servir ,mais jai fait bubai,bangkok,singapoure,sydney sest derniers mois et aucune...
quand tu es dans un pays etranger hors europe,montre ton billet davion retour pour profiter de la detaxe lier a l exportation ,tu devrais encores...