Séparer les noms avec une virgule.
pour la garantie normalement tu as 1 ans internationnal,et 2 ans uniquement dans le pays dachat.pour une z1 . Z1U =usa/south america/japan...
jai trouver sa pour les amateurs voulant sauver leur budget des flammes du hdv"humour", au moins la vous aurez un vrai s.a.v ,et des bon conseils...
jen parle en experience ,car ici tous l electromenager des produits coreen ou chinois a des prix qui sont impossible de trouver en europe . jai...
utilisable combien de fois ,le moniteur de terrain . non ......les chinois font de bon trucs ,sest juste la durer de vie des composants du...
voila parfait ,jai la meme en 560 ,et sa suffit emplement pour plusieurs softs . tu as la 540 et 560 biscreen +sortie hdtv .
tous depent ,de la station que tu as pour monter ,si tu monte en dv ou dvcam une pd170 fait tres bien sont job. apres si ti te lance de zero ni...
ne pas oublier la casquette decran de petrol aussi ,qui facilite la prise de vue . le sac est super bien ,moi je mets tous le matos inside...
je srai toi jattendrai la rentrer pour que les prix se stablise un peu ,pas long 3 semaines. car un bon petit serie E6XXX tourne mieux que les amd...
hi guys. sans oublier la nouvelle gamme de XEON en mono tu dois trouver un meilleur rapport performance/prix.en bi xeon sa doit faire mal surtout...
Hd,v,dcv,pro Etc...
mea culpea AMEN. en raison des mails perso que je recois, donc je mautosencured myself . AMEN.tout et veriter ,je suis dans l erreur ....
pour patbour tu me fait beaucoup rire,alors la prochaine fois avant de jouer au pitbull a 50cent lit ...ok et pour ta chapelle ma z1 a etait...
y a plein de chose qui valent le cout la z1 et a 4000E neuve idem pour canon et pana a quelques milliers de $ pret .
je peus pas te dire ,je suis de lautre cote de la planete ,et jai lusine miller a 20km .ici 1000$aud tu as un monstre sa fait 600E.
hi guys. j ai un vinten pro6 pour la z1 et sa passe bien la tete reagi tres corectement bien regler. ouvert les trois segment a fond il faut...
bon ,pour MR le hdv sest easy sony et canon donc deja tu as un pseudo group ,la pana ,la jvc .station et soft essayer en cours dupgrade ,un trad...
sest con car sest le seul site video francophone qui tienne le sol, lautre video camje connais pas, jy suis aller 3 fois au debut qu en ont ma...
non pasen forme ,mais jaime bien aider qu en je le peus comme toi et bien dautre mes la vagues a etait plus vite que vous . sest pas plutot...
i LOVE it,vous vous etes enliser comme des grand. hello voila qu une bonne question est poser sur le forum hdv.:D et voila le petit village...
hi guys. oui pour ta memoire tu colle 2 giga est tu attend sagement que les programmeurs finissent leurs jobs ,car de 32bit a 64 bit sest un...