Séparer les noms avec une virgule.
non je suis jamais allez a casablanca. non sorry pour toi sa doit etre trop frais le casablanca sur hdv.....
la v1 est trop depouiller ,elle ressemble plus a la fx7 bien customiser ,elle pert lecran ,le diaph sur le cote .....bof
j en ai rever sony la fait ..........
Combien d'heures de tournage a ta Z1 = 55x10 pour le tambour Tu l'utilises pour la capture ????oui le mois prochain je vais bosser en...
hello . whoua super sony sort une nouvelle camera ....vous en faites un remu menage pour une camera .a savoir si vous avez bien choisi ou pas...
le seul souci de sest sous produitbroadcast canopus&matrox a long terme est la fiabilite et tous le reste ,qui font que les personne ayant un flux...
le top sest davoir k7 et hdd ,tu as tes rush en backup sur k7 ,et tu derush sur ton disque ou tu transfert sa a des super vitesse qui te laisse...
la fx1 doit etre lanti chambre de la z1 qui elle meme et lanti chambre des serie 700 etc.... si tes moyens te permette de d acheter only une fx1...
qui est bertrand .sorry mais sest justifiable . example fatal ,hiers jai dut reprendre tous boulot d un gars qui sest payer la panahdvc pro est...
je suis pas le seul a bouger ,sur cette jolie boule bleu . je connais certain du repaire qui sont des pro aussi ,nous avons bosser plusieurs...
il y a 49 option de plus si je me souvient ,qui ne sont que pour certaine lextention de fonction bridee sur la fx1 ,que tu auras en auto et manuel...
les options qui sont en plus sur la z1 devrait te rendre service pour tes fictions. je connais pas trop la fx1 ,mais etant utilisateur de la z1...
sorry my friend je vit de lautre coter de la planete ,bon tu as des 1100 1300 1400 ou 560 =elle on toutes la sortie hdtv . moi je bosse avec 1...
sest dommage pour la matrox parhelia.qui est obsolete .now .pour le meme prix tu a une pny quadro .
hi pense pas que l on nous repondent ,produit trop frais . je pense que se sera comme la canopus "hdv", belle vague au depart et tres flatly...
passons sur lamateur ,qui fait se quil veut avec son matos ,il a bien raison de le proteger. il y en a des moniteurs lcd nomades hd,mais sur...
je pense connaitre ma camera ,comme chaque mecs qui ai se genre de matos il est vraie quil vaut mieux savoir au depart de quoi il va en decoudre...
bonne question ...car tu peus appliquer different parametre pour le meme sujet a shooter. je pense pas que tu es de procedure meilleur que dautre...
hi guys. Cela va dépendre de la qualité du fly-case et des chocs qu'il va encaisser deja un amateur equiper d un fly-case ,sest plus un...
pour ma part ,quand jexporte de avid a afx je fais des exports dimages ,je fait ma popote ,et je reexporte en images ,et apres sur avid sest a...