Séparer les noms avec une virgule.
veus bien jouer moi aussi ....donc as qui envoyer tous sa ,la photo quoi. ou est ladresse . et le sujet sest le photographe et son...
il est ou ce link . apres pour se qui est solidite du reflex ,le mien a deja quazi 50000 photo en 6mois ,donc ma serie de 14000 sans...
dommage .pour une fois que sa bouger un peu sans vouloir vexer personnes. s est quoi qui est hors charte ,dire que le gars voulait faire un...
pour restricted . le at 897 et pas mal du tout ...faire attention car defoit equiper dun windjam.tu as quelques poils dans le cadre en grand...
jai une petite pny quadro fx530 sortie hdtv ,je bosse avec du hdv ,et avid . et sa tourne super bien avec une dalle viewsonic...
de voir quoi les proc ,simple va dans le magasin le plus proche de chez qui vend des pc ,ammene toi un soft pour essayer et tu veras par toi meme...
la jungle informatique ....pas de pitier pour nous autres . le nouveaux xeon 64bit est un proc a regarder de tres pret ,car il delivre une...
nous voila en contact avec caraibe ,crois pas quil vous mettra la photo que je lui envoyer .raison de security . pour vos coeur .humour.....
ok je fais sa
m hum sorry for the poor Koala bear ,may be you speack aussie .so sorry i m born in france .but i forgot my langage.i live in australia. please...
la raison est simple deja sorry pour caraibe ,se serveur dimage a reduit a nean son bon travaille ,la qualiter nest pas celle dorigine que lon...
houla houla messieur ..... se repairnaute na demander conseil sur sa carte graphique ,pouvant correspondre a ses besoin .non savoir si vous...
deviner ou tu vie sest quoi le but du jeu ,car regarder une image qui a etait squezzer par le soft et qui pese que 20k ,moi je vois que 4 images...
il y a un intervalometre sur la z1 uniquement en sd et non hd .
pour diva . ma config que tu as plus haut donc tu veus des details,est "legerement" depasser par la nouvelle gammes de dual 2 core ,si tu prend...
disons que si je me jette a l eau par chez moi les poissons font environs de 4 a 8 m de long ,cette race de poissons fait partie d une grande et...
non il y a aucun hic avec ta p750 jespere , juste que si tu mets une quadro pas mal de logiciels vont te remercier de penser a eux ,car nvidia a...
xavier est un bon gars ,jai pas mal bosser avec lequipe de tournage quand il etait dans le SUD de la france .il a fait pas mal de bonne choses ....
tous depend de se que tu veus faire ,mais il estvrai que pour une bonne colorimetrie passer sur after pour nettoyer ses footages ,oui sest un peu...
avid va preferer une bonne petite quadro,moi jai quadro 560 hdtv de base et sa fonctionne super bien .jai recue mon upgrade du 5.2 a 5.5 jespere...