Séparer les noms avec une virgule.
non aucune perte avec avec 5.2 ,juste que le format hdv fait 1440/1080 avec un pixel de 1.33 . quand ont ma vendu ma z1 on ma bien dit hdv...
s est quoi par definition technique le vieux pc????? p3 p4 amd ???? la ram .....les hd ... deja ati et avid ...sa doit marcher why not ,,,apres...
oui je suis a 101% out ....avec mon contre jour A... sest le lieu de recueuillement de Coogee"Australie" dedier au victimes des attentas de Bali,...
si tu veus economiser au niveau prix, tu a la 1400 qui fait bien son boulot aussi dans le domaine . dans le menu de la quadro ,tu peus choisir...
chaud mes marrons ,,,chaud chaud mes marron.........sa bouge dans le petit village gaulois, vivement que abraracoursix viennent calmer le jeux....
pour mcprod. ici elle coute 900$ donc jai vous 500 a 600e . voila le nouveau ....modele tu as une hdmi en plus et panasonic a une tv...
oui le hdv sest lourd en calcul et la pure hd encore plus ,car tout mets effets ou compositing ,3d et 2d sont caculer en 1920/1080 ,donc quand...
hello everybody..........sur peut etre quil a etait fatigue par vos petit pic ,apres sur gogo sest pas sympas . donc je suis desole pour...
hello moi jai arreter de me battre avec la terre entiere pour la Z1 ,car depuis 2004 jen demord pas le hdv et = au beta num en qualiter d image...
hello bon alors ...que fait le jury.....
yep yep yep come on come on ,la Z1 a deux ans de vente deja ,donc 4 a 5 ans en comptant la creation ,devellopement ,etc.... donc la XH A1 je vois...
a force de lire vos chating "bavadarge",je suis aller voir se week end la fameuse ,v1 il y a pas de quoi en faire un fromage franchement ,sa reste...
alors que font les juges ,,,,je pense que certain on deja leur discourts en poche ,pour la remise du trophee virtuel ....moi jai deja booker mon...
pour sbija . tu as sony aussi qui se prette bien a se genre de boulot ,et la solidite de sony n est plus a faire .
j ai des main de bucheron ...tu vois le hic .je crache pas dessus sur un tel portable jarrive a coller 3 numero en un coup ,alors le tactile...
j attend encore alors ,,,,moi jaimerai bien quils prennent le systeme de leur appareil a photo reflex num sony et qui le porte sur la futur Z1'...
combien de participant pour le concours ...........
je voulais vexer personne ,mais apres tous mais petit test sur 2 ans que le hdv et la ,sorry mais jai pas attendu que pana et canon arrive pour...
sony pana une fait du hd et lautre fait du faux hd . 1080i un tres bon 720p la sony passe partout en...
hello ,en clair la z1 a encore un belle avenir devant elle . la v1 doit plus aller vers une pd170 en utilisation pour tous les gens eclaire,et...