Séparer les noms avec une virgule.
pour girouf ,voila tas tous capter coup de production total en Z1 avec station de montage quazy rien 20000E et tu es complet avec tous tes soft...
pour hola ,tu vas rire ....je me sert de la z1 en dv pour l utiliser en webcam ,quand je suis en exterieur pour 3 a 4 jours ,je connecte sa au...
ta cam qui a lage de mon fils ,je suis heureux pour toi mon gars....les beaulieux de mon papa doivent avoir ton age et tourne encore .et pourtant...
broadcast ,,,,,c etait pour la radio a ses debut ....et apres tres tres longtemps apres quand l homme inventa la tv les ricain on introduit...
y a un gars qui a traverser le grand nord russe de l est a l ouest , est il a tourner son docu avec une fx1 ou z1 en plein hiver . ecrit lui...
si je peus me permettre ,la z1 est vieillissante certe ,sont grand default pour la plus part des utilisateurs et le manque dune butee pour le...
hi pour faire short . le sd va doucement vers sa fin ,quoi quil lui reste de super beaux jours devant lui surtout en utilisation familiale ,quand...
hello .....moi j invite personne car sa fait trop loin . sinon comment dire ,canon frappe un grand coup dans une fourmilliere vide ,car les...
bon il te reste encore la Z1....qui est pas encore morte je pense ,et qui fait trembler canon , le HDV et un brevet sony ,sest un peu comme comme...
quel est le sens de ta question ,tu filme en dv et tu voudrais passer dans le format hd tous en gardant une camera qui pourrait encore bosser en...
hi . quand j exporte des anime 3d ou 2d ,je lai fait soit en 1440/1080 pixel de 1.33.hdv natif ou 1920/1080 pixel 1.0 .hd natif je passe par...
rien contre toi bien sur mais je voudrais bien jouer a sa , et a chaque fois que je rencontre un gars qui a une jvc "pas tous les jours "ou la...
moi si tu veus je joue avec toi et tu vas perdre,caraibe,et pas le jeux de mettre des photos via le repaire je veus veus un fichier video ,je...
ok s est un salon de the ,je pense que je vais etre hors sujet.... un magneto sa sert a derusher ,la mecanique est plus robuste ,connectique de...
ok ok ,donc pour ma nouvelle station je vais reprendre du intel,car mon dual ne suffit plus en rendement .
pour ma part j ai resolu se soucis de transfert de format via canopus pro coder 2 . xpress pro hd :source m2t via procoder et zou sa glisse...
et tu heureux sur mac ,,,question bete mais tu doit avoir une difference ou pas...surtout avec les nouveaux intel .
on est en RT hdv a quel niveau avec le mojo...et combien de layer video hdv et graphique et sonore peut on mettre.....sur le nouveau mojo . sa...
veus pas etre mechant .....oublie ta config.
oui sorry quantification ,et compression.