Séparer les noms avec une virgule.
je pense pas que se soit une question de ride ...mais une question de polyvalence . tu a la canon aussi ,hdv comme ta sony ,moins cher de...
je pense que a ce jeu ,la ville de cannes et vraiment au top .rien que pour 1 FIF ,les autorisationxxxxxx sont de la folie ,si prendre 1 ans avant...
prend toi une Z1 et tu sera heureux ,je pense .je connais pas du tous le hc1...mono hdv sony. oublie la pana car tu as seulement 11mn de...
Eldiviseur.....bon titre de film. ou erasor deja prit donc j aurais mis le feux ou rendu sterile le sujet .....hugues tu y va un fort mon gars...
bon nous voila 1 ans apres se post ,,,,donc levolution de ma station et maintenant dual core 3.4ghz allant a 4ghz avec 2 gi de ram ,et surtout une...
sest pour qui sa .......
mais quesque on attend pour foutre le feux"ntm" si tu veus gerard je peus te foutre le feux au site ......mes je pense pas que le proprio du site...
ha le dilem. nous avons deja sa en commun. non je te laisse pas seul parmit sest brutes ....
sest moi qui est dit camera de merde et pas le modo,,,, non mais sest fatigant de passer pour les glands de service avec le hdv. face a une...
plus en france ,ont a couper les derniers arbres ,les sauccissoniers.
cocorico. je me retire de la vie du site le repaire .....car je suis fatiguer de passer pour le derniers des cons face au cador du site"whouaf...
comment vous arriver pas a rentrer a une betanum dans une ferrari ,bizzare...humour . aller je me la ferme ,car certain croit encore que le...
mon seul regret pour la Z1 ,et de ne pas pouvoir mettre dorigine l objectif te ton choix et davoir 4 canaux separer pour le son ....sinon cela...
vulgaire hdv ....sest de moi sa .....jc33 , je sais qu une certaine elite n aime pas le hdv ,le seul probleme sest que les cameras fabriquer...
javoue jai etait un peu con sorry ,ED. non itw et de lequipe channel TEN du queensland...moi je suis dans nsw ,nt ,wa. oui jai vendu mon clip...
deja sa exister a peine ,t acheter une dsr 570 en dvcam ,ou une gydvpro 5000 800lignes.ou alors le camescope jyc hd de lepoque en 720p mais aucun...
whouaaaa god is back .y a personne sur ton site .....que tu traine ici. pas le temps ny envie de parler a dieu "ED' sest pas une enseigne low...
so sorry budy ,my french is not perfect this sunday morning. next time i write only in aussie,ok. yeah because i forgot they adjectives and many...
whouaaaaaaa sest horrible se qui vous arrive ....turbo tourne en hdv ,pourvue que la dictee de Pivot reste en SD. quel honte ,quel crime ,pour...
dommage que tu es pas mis une carte graphique quadro .