Séparer les noms avec une virgule.
hughes tous depend de ta rentabiliter , sur que si sa te sert a rien dans ta chaine de production pas la peine de lavoir . pour certain sest un...
merci de linfo .... nous avons tourner une pub today ,et ont a coller une station de montage avid au cul de la Z1 car ont shooter en studio donc...
et oui voila de quoi occuper ta prochaine lecture . sa fait du hdv 1080i en M2T deja bien ....
echange z1 contre hc1 ,et je donne de l'argent avec........;-)
loin de moi l idee detre agacé , vous avez de super bonne camera ,apres pour dire quil y a peut d une camera a l autre la sa reste encore a voir...
je lui est coller un audio technica at 897 qui marche super bien ,tu as des nouveaux rode qui viennent de sortir ou sinon du sennheiser mk 416.
franchement sest cool davoir fait un test entre les 2 produits ,mais bon sa reste un mono capteur cmos contre 3 ccd ,et tous le reste quil y a en+...
le 0.7 century ,avec le pare soleil century . le tous environs 1500e .
javais une jvc gydv5000 qui est sensiblement la meme que la 5100,et je changerais pas ma z1 pour revenir a des cameras trop encombrante ,pour mon...
super bon l idiff ,ton petit billets resume les 3 jours dateliers qui se sont derouler . pour ma part j ai pu essayer la petite pana p2 et la...
hi vraie on ma juste conseiller de creer les images en 1920/1080, pour avoir juste une meilleure qualiter pour toutes images importer dans avid...
ha . donc je suis a moitier bon ....rrrrrrrrrrrrr. une z1 je suis sur un intel mono3.2 ,1gi,quadro4 . je monte sur avid 5.2 pro hd ,ae...
je suis dans le jus..... comment croyais vous deja vendre un produit . tourner un doc ou autre sans commande est un suicide .car quazi...
oui tu es au bon endroit ,comment explicer simplement il te faut faire des license d'exploitation etc....et la tu commence a gagner des$$$ sachant...
oui sorry je parler de la z1 .
vas dans ton menu ,tu descent sur les 2 fleches opposée ,tu rentre dedans tu vas convert bas et tu as 3 format ,squeeze 16:9,letter box 4:3 avec...
je ne sais quand se salon a etait mis en place la premiere fois ,mais sa a lair sympa d aller flanner du cote de la croisette.