Séparer les noms avec une virgule.
C'était possible anciennement, mais malheureusement, ça ne l'est plus...
Ouais! Elle m'a échappé celle-là! :col: Par chance Monique a agit vite!
Il est bien de réunir quelques amis du couple et de demander qu'ils fassent un commentaire genre : 4 bonnes raisons pourquoi Monsieur a choisis...
Bon voilà ce que j'en pense. Je ne vois pas de problème à ce qu'Il y ait des gens qui parlent des avancés ou nouveautés de la RTX 100...s'il le...
Et puis, lequel?
En catastrophe... pas de temps...presto...je n'ai pas le temps de répondre maintenant, mais je vais le faire! Bientôt!
Il me semble que Ludovic Poincloux a déjà écrit sur ce forum qu'il y aurait peut-être un problème avec la PD 150 de Sony. Faudrait voir si avec la...
J'aime bien les termes de la comparaison Matrox/canopus: 2 pistes extrêmement versatiles versus 5 pistes très limitées... :D
Bon, je ferme cette discussion, elle a assez duré.:(
Ah oui!...? 6.5! C'est nouveau! Je cherche et je ne trouve pas! Attention aux fausses versions d'avant-garde warez! Camarade! Je crains que tu ne...
Pas moi en tout cas! Désolé!
Non, ce n'est pas normal....à moins que tes configs ne pointe pas vers un disque NTSF.
A quand au Québec? J'aimerais bien ça, moi! Amusez vous bien, et prenez un petit coup à ma santé! Leprof:D
Tout est normal ! :cool:
Tu vas dans <projet---réglages du projet----général-----paramètres avancés----prévisualisation pendant l'exportation>.
Aurélien tu as parfaitement raison! Étant un vieux routier de la RT-2000, j'avais oublié les spécifications de la RT-2500. En effet, une simple...
Le double affichage peut se faire en ajoutant une deuxième carte vidéo (G-450 PCI), la G-450AGP ne le permet pas.
Tu dois choisir Matrox, si tu veux du RT. Bonne chance.
Salut les gars. J'ai laissé aller le premier post qui parlait d'acheter le Propack, parce qu'il était limité dans le temps, mais là je vois que...
Il faudrait peut-être revoir les étapes de l'installation. Il faut installer Premiere avant d'installer la carte codec.