Séparer les noms avec une virgule.
Si tu veux avoir l'affichage double, il faut que tu achètes la G-450 PCI ou que tu installes une carte vidéo PCI. Si tu n'installes que les...
Non pas vraiment de matière à rancune Delta, mais tu sais, il y en a qui sont, disons... très soupes au lait! Je ne voulais donc pas qu'il y ait...
En effet, ce serait intéressant de savoir! Je n'ai jamais entendu parler de cette chose...et j'ai deux machines équipées de Rt-2000... ça...
Mon cher Delta tu me sembles bien avoir le sens du drame! Tu vois des choses là où je n'en vois pas... ce petit épisode sur le mercantilisme n'a...
Tu as bien raison Emmanuel et c'est pourquoi j'ai hésité longtemps avant d'agir! Encore une fois désolé!
;) Ben voyons donc Delta! Moi, vite sur la gachette! Héhé! C'est drôle, mais je me suis trouvé plutôt lent à réagir sur ce coup... le post est...
À tous les repairenautes, j'ai dû malheureusement encore un fois censurer un post parce qu'il contenait un lien vers un site commercial. Je sais...
Tu fais une saisie MPEG2 analogique et voilà! ...si tu as une carte Matrox!
C'est vrai pour les anciennes cartes aussi, j'ai un vieux VP6 dual CPU chipset via... la rt-2000 ronronne!
Salut Sementa, désolé pour tes problèmes et non, je n'ai pas la solution. Je réponds simplement pour demander d'éviter de mettre une adresse...
Ne va pas avec la RT-2500...les ralentis sont de piètre qualité. Tu vas regretter... mais avec la X-10, il semble que les ralentis sont très biens!
Si Ludovic dit qu'il n'a pas de problème avec les Matrox et Premiere, c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème! Bien hâte de savoir avec les...
Rebonjour Stéphane: Voilà: Premiere, version 6.1fr Win 2000 pro Chipset Via ABit VP6 Dual Intel 866 RT-2000 1 G. SDRAM Pas de problème...
Bonjour les Canopusiens! Tentons de cerner le problème...nous les Matroxiens avons appris à être cartésiens! :D Le problème se présente sous...
Techniquement non, je crois que seule la forme des pixels va changer, de plus MPEG-2 est le standard broadcast, alors que le DV ne l'est pas...
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que tu dois choisir le format MPEG-2. Cela devrait régler ton problème.
Faux, pas si acheté au Québec... Sorry Sir!:D (Au sujet de la documentation!) Le hard est le même.
Il faut que tu choisisses les effets qui n'ont pas besoin du ProPack (sans le petit rond vert), puis que tu les installes dans le bon dossier......
J'ai bien peur que tu ne puisses rien faire sans la RT-2000.
Avec les anciens MatroxVideoTools, et la bonne version de pilotes vidéos, il était possible de le faire (à l'aide d'une petite manipulation...),...