Séparer les noms avec une virgule.
Et surtout si le service après vente est efficace et personnalisé... Qu'est-ce que 75$ pour cela? Moi, mes fournisseurs de matériel informatique,...
Le chipset VIA est compatible avec la RT2500... il y a bien longtemps que je n'ai pas monté de machine, mais il me semble qu'il a un patch VIA à...
Tu as à ajouter une carte video PCI. Il y a la G450PCI, mais je la trouve un peu cher.
Ouais, c'est quand même fou! Pas de beaux ralentis sur la RT-2000...en NTSF, il sont acceptables lorsqu'on choisit l'option de désinterlacement...
Le RT est avec Premiere seulement.
Ha! Là c'est limpide! Merci Ludovic de ces précisions!:D
Hum... Désolé Ludovic, je ne parviens pas à saisir le sens de ce que tu viens d'écrire! Qu'est qui est une couche graphique supplémentaire? Dans...
Moi, je roule en Win2000 et ça va très bien. J'ai un copain qui a roulé un bout de temps en XP qui est revenu à Win2000, je ne sais pas trop...
:D Hé Pokémon, je crois que tu as un problème avec tes accents! Peut-être essayer d'écrire sans accent aiderait à la compréhension de ton...
En effet Beben, pour obtenir de l'aide sur le forum, il faut que tu nous donnes ta configuration: carte maîtresse, CPU, quantité de mémoire,...
Certainement!
Ayant passé plusieurs heures à tout tenter pour empêcher les drop frame de se produire sur ma dernière production; après plusiers heures de...
Est-ce un vrai SCSI ou la carte PROMISE UDMA?
C'est pourquoi on aimerait bien que tu retrouves la procédure pour ton truc!:)
Ouais, ce serait pas bête... on peut commencer par le truc sissis pour avoir du son lors de l'acquisition!:D
À l'acquisition, il faut avoir la Cam ouverte pour le son.
Ah! Je vois!:rolleyes:
Qu'est-ce qu'ils ont les Américains?:rolleyes:
N'y avait-il pas un problème de compatibilité avec le firewire de la PD-150 et RT-2000? Il me semble que si! Peut-être qu'il faut mettre à jour...
Il semble que oui... comme une dual...et peu importe la marque de la carte (enfin presque).