Séparer les noms avec une virgule.
Tu dois avoir 512 meg de RAM pour pouvoir mettre l'aperture à 256 dans le Bios.
Vraiment, 2 mois d'attente, ça va pas du tout! C'est Matrox ou ton revendeur qui te niaise (en Québécois, se faire charrier)? 2 mois pour une...
Merci Monique pour l'idée! Oui, en effet ce serait intéressant. Étant encore à exploiter une vieille RT-2000, il faudrait que quelqu'un d'autre...
C'est un RT-2000/2500 ou une rx100? Il me semble que la RT-2000 avait des problèmes de compatibilité avec la PD100, mais je ne suis plus...
Du type: qu'il n'y a pas de possibilité de double affichage avec la carte g-flex et les driver 3.1... Si tu avais posé cette simple question, tu...
Je crois que Ludovic a raison! Il te faut de l'aide et le forum ne suffira pas! Désolé! :perplexe:
Heureusement qu'il y a le repaire!;)
Tes questions n'étaient pas claires au début Mais tu as trouvé les réponses , merci de nous le dire.;)
On dirait quelques condensateur électrolytiques grillés sur la carte maîtresse... 2 causes possibles, pièces d'origine défectueuses(Si c'est une...
Il faut que les fichiers avi et wav soit identiques en temps que les originaux, sinon Premiere va les rejeter comme étant d'un média d'un autre...
Drôle, dans une polysémie large signifie aussi étrange, bizarre. :D Donc notre problème: Non pas l'aperture size (qui doit être la moitié de ce...
Tu vas trouver ça drôle, mais je viens de vivre un problème qui s'apparente au tien. Moi, c'était lorqu'il y avait des couches alpha! La cause...
Indeo Video est un codec de compression de pauvre qualité! On utilisait Indeo quand le MPG2 était inabordable. Indeo équivaut à peu près à du VHS....
Tu as compressé ton AVI avec quel CODEC? Tu dois nécessairement travailler avec le CODEC DV de Matrox ou MPG2... sinon, c'est bien évident que tu...
D'après moi, tu fais une mauvais opération... j'essaie de comprendre... Les filtres s'appliquent toujours sous Premiere. Tu places ton segment à...
Tu veux dire que tu appliques le filtre contraste de Matrox que tu as sélectionné sous l'onglet «Video» dans le dossier de filtres Matrox...
Et merci Francis d'avoir informé le Forum de ton succès... il y en a beaucoup qui oublie de le dire!:bravo:
Ok, s'il n'est pas fragmenté, combien reste-t-il d'espace disque? Parce que cela me semble un cas classique de disque fragmenté ou saturé. Et cela...
Petite question banale...as-tu défragmenté tes disques dernièrement? Si non, essaie de défragmenter, ça peut aider.
JlT, désolé pour ton expérience... Comment je procède ici quand je fais un up-grade ou un achat, tout d'abord je m'informe, je lis tout ce que je...