Séparer les noms avec une virgule.
Tès bien Mestre Ludovic, je vais faire cela... laissez-moi juste le temps de trouver la fonction pour coller en haut du forum le nouveau sujet .
Il y a BeSweet qui est un encodeur gratuit. Si cela peut t'aider... n'ouble aller chercher le patch si tu veux encoder an AC3. Bonne chance
Vous voulez une rubrique trucs et astuces?
Il y a celui de Matrox..en anglais.
Non, il y en a encore...comme moi, mais je n'ai pas la réponse.:o
Impérativement non! Seule la g-400 peut faire marcher la RT-2000 (non pas la RT-2500). A moins que tu aies une ATI pci.
Ouais, en effet, ce n'est pas clair ce que tu nous dis Ludovic. Est-ce que le VBR et égal au CBR?:perplexe: J'aimerais savoir car souvent...
A l'ennemi! Pifffff... Au meilleur, il faut dire!:D
Aaaaaaaaah! LUDOVIC! Plus aucun bogue! Mais que dis tu là!Nous aurions un forum à dormir debout... déjà qu'assis, parfois, c'est pas évident!:D...
En effet, le cable reliant la carte de son et la carte RT-2000 peut créer ce problème. C'est un petit cable comme celui qui relie le lecteur CD et...
Tu m'excuseras d'insister, mais habituellement le symptôme que tu décris est celui de disques mal confugurés: il y a les paramètres de projet et...
dans tes paramètres de projet, tu dois indiquer quel disque te servira pour l'audio et quel disque tu utiliseras pour le vidéo. Une fois cela...
Sois le bienvenue sur ce forum!:)
Cette discussion devrait se tenir sur le forum de vente de matériel, pas ici...et pour vos adresses de courriel, elle sont déjà dans votre profil....
As-tu un antivirus d'installé sur ton appareil de montage!!!? Tu sais j'ai des amis qui disent que les antivirus sont en réalité des virus! :lol:
Tes paramètres pour identifier tes disques de travail son incorects....les fichiers avi et wav portant le même nom sont automatiquement associés...
Peu de bogues, il semble! Pas de polémique... C'était plus animé à l'époque de la RT-2000.!!!
Mille excuses et Merci Ludovic! Jamais je n'aurais cru ça possible. Héhé! J'ai bien fait de ne pas avoir changé ma vieille rt-2000... mais pour...
On peut le faire sans problème avec la RT-2000 alors pour la RX-100, la question ne se pose pas! Sinon, vendez tous vos RX-100 et revenez à la...
Voilà, les liens fonctionnent!