Séparer les noms avec une virgule.
Vérifie si la couette des fils d'alimentation électrique venant du powersuppl. ne touchent pas aux barettes de mémoire. J'ai eu un problème...
Je l'ai déjà vu rouler sous XP... mais je ne saurais te dire comment faire pour y parvenir.:perplexe:
En effet l'angalis n'est pas parlé par tous, bien qu'il soit assez répandu chez les tribus Innus et Vavits des régions nordiques !:D
Pourtant, il doit toujours se créer deux fichiers avec les codecs DV et MPG2. Ça n'a rien à voir avec le système d'exploitation.
Peut-être juste un mauvais cable SVHS? ;)
Surtout que la RT-2000 n'était pas donnée à l'achat! Sans compter l'année de testeurs bétas que nous avons dû vivre au début... Espérons qu'il y...
Non BobCrane, cela a déjà été possible et autorisé au début, puis cela est disparu par la suite même s'il existait un workaround pour les premiers...
Je suis content pour toi... mais je resterais tout de même sur mes gardes, pas que je veux te décourager, mais simplement que si le problème s'est...
Ton système est monté de quelle façon? Moi, je roule ma rt-2000 sans problème, et selon toutes mes exigences depuis près de 3 ans. J'ai eu des...
C'est ce que j'ai pu constater, mais il faut dire que certains roulent XP sans problème. Je reste tout de même convaincu que 2000 est plus stable...
:D Je l'ai déjà dit! XP, c'est de la cochonnerie!
J'ai une poubelle just'à côté de mon bureau...héhéhé! Je blague... as-tu bien suivi les étapes d'installation à la lettre?
1 Title express fonctionne très bien pour moi dans premiere, vraiment très bien:perplexe: Peut-être il y a un patch? Je ne m'en souviens plus....
Je suis parfaitement d'accord au fait que ces guéguerres sont puériles, en autant que l'on admette que Win2000 est supérieur! :lol: Héhéhé! Je...
Gigidu13...Je persiste et je signe! XP a des bogues que tu ne peux soupçonner...quand tu les vivras, tu penseras à ce que j'ai dis...de plus, XP...
Alors bienvenue sur notre forum... et longue vie aux Rt-Mac;) Juste une petite précision... personnellement, je ne peux blairer le Win XP......
Je dois te dire que les MacCartiste...hum....les Macquistes sont déjà venus sur notre forum, avant l'arrivée de la RX-100... et qu 'ils étaient...
C'est certainement les configurations du projet qui ne sont pas correctes...il faut que tes disques de travail soient correctement sélectionnés...
En fait, c'est une invitation à partager sur le forum sur nos trucs et astuces!:)
Notre forum se meurt d'ennui... On s'en plaint! Nos cartes sont stables, trop stables, elles font leur travail. De plus tous nos bonnes...