Séparer les noms avec une virgule.
Désolé mais Sony n'est pas (encore) un ténor de la photo, comparable à Canon ou Nikon ;)
Pas forcément: en France, il existe aussi le statut d'auteur (photographe ou vidéaste) et dans ce cas, on ne "récupère" pas la TVA ...
Ca n'a rien de surprenant, vu que les chaines TV diffusent là-bas en HD depuis plusieurs années déjà ;) de même qu'on fait en France...
Il ne faut tout de même pas oublier de prendre en compte le coût des cartes/coût de l'enregistrement sur K7 des modèles proposés par Sony jusqu'à...
... et ça n'est pas terminé ! :cool: About Canon: Press Room > Press Release
Ca mérite d'être développé, en effet ;)
Bonjour :) Je voulais dire qu'en parcourant les caractéristiques (sur le papier) des modèles Canon, ils étaient bien souvent plus séduisants,...
Le rapport qualité/prix ne s 'évalue pas simplement en regardant les performances affichées d'un appareil...sur le papier ;) Sinon Canon serait...
Bonjour ST65, D'aucun modèle en particulier, mais - comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire sur Le Repaire - durant mes années passées en SAV,...
L'Agessa ne concerne que les personnes qui ont choisi le statut d'auteur et donc qui ne perçoivent QUE des droits d'auteur (de reproduction). A...
Evidemment car cela n'a strictement rien à voir ! Le centre des Impôts ne perçoit pas de cotisations maladie, retraite ... :D
Non, je dis que dans le cas où il ne se borne pas à toucher des droits d'auteur (qu'il fait des prestations...), il doit s'y inscrire :jap: Bcp...
Perso je n'ai pas noté de différence patente de rapport qualité/prix entre les caméscopes des 2 marques :perplexe: ...mais faut dire qu'ayant...
Tu as certainement raison...mais perso je trouve que c'est un tort car cela devrait en faire partie, du moins pour tous les acheteurs qui ont...
:non: en aucun cas un "auteur" (Agessa) ne peut facturer des honoraires. Il faut être prestataire pour cela, ou en "profession libérale" ......
...et ça a fonctionné :perplexe:
Mouais, perso, j'ai de gros doutes ! Ce qui coûte le + cher à fabriquer dans la Z1, c'est quoi, en dehors de la partie capteur :perplexe:...
Déjà, au prix de la minute de tournage... :o
Ben :non: puisqu'il s'agit de capteurs CMOS, là aussi ! donc capteur CMOS et pixels ni trop petits ni trop nombreux/surface du capteur =...
Ce qui n'empêche pourtant pas Canon de rester leader en faible lumière, avec les CMOS de ses boitiers photo (reflex) numériques :cool: