Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour JLH :) Certes mais c'est pas le tout de pouvoir "faire des images équivalentes..."dans certains cas bien précis style niveau...
Il y aurait donc un autre modèle que celle-ci (plus basique, pour les pays émergeants), alors ? Sony : Nouveau caméscope HDV d'épaule Sony :...
Si, Monsieur Zaidun alias Bertrand en parle, à 0h31, sur cet autre topic ;) http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/160464-hvr-z1-vs-xh-a1-3.html
Ce qui serait passionnant, comme comparatif: les mêmes sujets enregistrés par une tri ccd à capteurs 1/3 (Z1 ou autre), une Ex et une HPX500* de...
:perplexe: Ce modèle vendu dans le circuit grand-public était l'un de ceux qui avaient le plus faible taux de retour ! Evidemment ça n'était pas...
Salut Bertrand :) J'espère que si la Z1 est "la Mercedes de la vidéo", tu ne la compares pas au modèle 190 de la marque allemande :rire:
Bonjour :) Alors, quoi de neuf à ce propos ?!
Certes mais si déjà Canon, Panasonic, ... en France proposaient l'équivalent en terme de Service, ça serait un bon point, je trouve.
Et cela ne concerne pas que les "petites structures" ;) exemple: pour pouvoir maintenir 2 sous-marins (SNLE) en patrouille de façon permanente,...
Pour moi, en tant que client, je n'hésite pas une seconde...à accorder ma confiance à la marque qui s'engage (Sony, ici) :jap: ...et Canon...
De toute façon, il ne figure sur le stand qu'à l'état de maquette, comme le modèle de poing. Au passage, curieuse démarche que celle d'en...
Euh...je pense qu'il y a une différence dont vous n'avez pas parlé: l'aptitude des "grosses" à mieux gérer le rendu des forts contrastes, non...
Tout à fait exact :jap: ...et c'est bien en tenant compte de cela que plus haut j'exprimais des réserves concernant la fiabilité des camescopes...
Ben finalement, elle va devoir bosser + longtemps, la valeureuse Z1, car les 2 modèles dont il est question ci-dessus ne sont même pas encore...
Dites-les nous :D
...mais avec la nécessité de le retourner à l'envoyeur en cas de panne en période de garantie pour toute intervention sans frais, non :perplexe:...
Pas ici :non: on ne va pas polluer ce topic dédié à la caméra de Monsieur Arkham ;)
Ah ben tu ne veux pas qu'ils se privent des encarts publicitaires de Sony, quand même :lol:
Les Frères Dardenne ? mouais, ce qu'ils font techniquement parlant n'a rien de révolutionnaire :rolleyes:
Lesquels d'ailleurs nous promettaient lors des JO d'Albertville en 1992 la TVHD pour l'année suivante, soit 1993 :rolleyes: