Séparer les noms avec une virgule.
Impossible, on n'achète pas un prototype :non: ;)
Il s'en contrefiche peut-être mais en cas de litige, pb grave sur un appareil, le constructeur s'en lave les mains, couvert qu'il est par la loi,...
J'ai bien précisé que cela ne concernait que les produits de la gamme pro. C'est qqchose qui m'a été dit dans différents points de vente ces...
Certes, JLH, mais faire des prises de vue avec une caméra ne signifie pas toujours filmer des sujets mobiles ;) il peut être intéressant de...
Hélas, pour tout ça, il faut se déplacer jusqu'à Nancy :o : http://www.videacam.com/formations/
D'où tiens-tu cela :perplexe: je crois savoir, au contraire, que pour la gamme pro, Sony impose un tarif, suivant le pays. Donc la variation...
Oui mais comment faire confiance à une société de vente en ligne quand on voit le chapitre relatif à la garantie des produits vendus ?!...
:perplexe: perso je ne vois pas pkoi Sony baisserait si rapidement son prix si elle a un tel succès :help:
Sur le stand Sony du Satis, les commerciaux donnaient comme tarif = 29 000 € HT (sans caillou, of course )
Toujours Thalassa, ce soir le reportage sur le sauvetage des baleines en Australie me faisait penser à des images issues de XDCam: très piquées,...
J'espère me tromper, mais voir un jour Sony nous proposer une Ex d'épaule, je n'y crois pas un instant :non:
Si elle ne fait pas mieux que les précédentes hdv de la marque, il ne va pas s'en vendre bcp, car elle est quand même d'un volume impressionnant...
Tu n'es pas le seul à baver ;) mais on n'est plus dans le même registre question tarifs et aussi... compacité/légèreté !
Ben oui, actuellement la petite Ex est sans concurrence :jap: Faudrait voir combien de repairenautes sont prêts à franchir le pas... et donc...
Si l'on regarde du côté des appareils photo numériques, on constate que les boitiers équipés de plus grands capteurs (même de gamme moyenne comme...
Quand même, la superbe robe de mariée de notre nièce mérite bien d'être immortalisée avec toutes ses nuances...et pour cela, avec la Z1, ça ne va...
Entre la VX2100 et l'onéreuse 450, il y a maintenant la petite XdCam Ex qui "enfonce la Z1 en basse lumière", d'après ce qu'on pouvait entendre au...
Oh que non, la Logan -du moins dans les versions berlines et break- se distingue surtout par un rapport qualité/prix supérieur aux modèles...
Oui, elle a des atouts, sur le papier, mais si elle parvenait à faire aussi bien sur ces critères, ça serait une première ! ...et ça voudrait...
:lol: tu as eu droit à cette phrase, toi aussi ?! je pense qu'il a du la sortir à tous les visiteurs qui regardaient de près le p'tite...