Séparer les noms avec une virgule.
Pas grand intérêt d'acheter aux States quand on vit en France, un tel matériel...à moins d'être sûr et certain qu'il ne tombera pas en panne...
De la taille des photosites, comme de la taille des capteurs, pour la qualité des images délivrées, il en est régulièrement question chez les...
Et pas seulement en htes lumières, malheureusement pour nos finances :(
Bonjour st65 ;) Ce qui avait motivé ma question des écarts d'un exemplaire à l'autre, ce sont plusieurs posts lus sur le forum faisant état...
Ben cela, c'est pas gagné :o
Quelqu'un (st65 ?) parlait d'en acheter 2, pour palier les carences de l'après-vente Canon. Si d'autres repairenautes ont choisi cette option, il...
Sortir une RED du sac à dos ??! faut pas avoir grand-chose d'autre à mettre dans le sac :D
Salut Bertrand ;) Bon, j'ai vu la page en question, mais je trouve que c'est pas très fair play de la part des auteurs de l'article de tirer...
Ca donne raison à Bertrand: l'engouement est tel, actuellement, que les revendeurs ne sont pas disposés à consentir un rabais digne de ce nom !...
Mauvais en quoi ? ça mériterait d'être explicité :o
Meilleure définition, davantage de réglages image pour la Canon... je pense que personne ne va le nier, mais si les images -bien définies-...
J'imagine qu'il s'agit plutôt d'un comparatif entre 2 nouveaux appareils photo numériques de ces marques Canon et Sony. Mais à moins qu'il...
Ah là là, mais faut arrêter de faire une fixette sur la définition, comme les photographes amateurs obsédés par le "piqué". Ca n'est qu'un des...
Illustration édifiante de l'inconvénient du smear dans ce documentaire: Guide TV - Fiches Programmes
On est content pour Scalpascalpa mais ça nous avance guère... :o
Apparemment non: certes elle permet des réglages plus poussés...mais encore faut-il que ceux-ci soit accessibles dans l'instant, sur un appareil...
Euh...l'offre dure jusqu'à la fin de cette année, quand même ! ce qui laisse un peu de temps pour prendre connaissance de davantage de retours...
Dommage...ça dépend pour qui ! celui qui filme des spectacles en salle, des scènes nocturnes (paysage urbain, ports, arènes sportives...) risque...
autre réserve: a-t'elle un cadre 4/3 optionnel, pour la visée ? sur les chaines FR3 et la 5, on voit encore bcp de documentaires très récents...
Autre modèle avec obj. interchangeable, qui enregistre sur K7 :perplexe: STEF nous a montré ce qu'on a pu voir aussi au Satis = de belles...