Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ce post, Alice :bravo: Reste qu'on n'a pas la certitude de voir les fabricants développer dans les prochaines années le type de...
:non: pas 1/4", Bertrand ! ;)
Bah, Bony, si l'on met de côté LE gros point noir de l'EX1 = prix des cartes, la messe est dite depuis longtemps ! même la meilleure optique ne...
Hélas, je crois que l'on prêche dans le désert :(
Tiens, une chose qui semble avoir échappé au perspicace Bertrand ;) évidemment qu'un parasoleil est utile, et pas seulement aux "passionnés"...
Si ! ça, par exemple, parmi les caractéristiques de la HC9: "Le pare-soleil fourni réduit les reflets pour les passionnés de vidéo" pour...
:cool: 1ère fois que j'en entend parler, de celui-là ! ... donc même réflexion que Gild ;)
Faut dire que déclarer à Monsieur-tout le monde qu'on a tourné un film avec sa Scarlet, c'est plus valorisant que de dire qu'on l'a fait avec sa...
Mais pourquoi élargir le débat ? là, je parlais du produit dont il est question ici et pour le coup, c'est surtout un facteur...d'enrichissement...
Salut Bertrand... et Bonne Année! ;) Là, je ne vois pas le rapport avec la politique de fabricants qui prennent - quand même un p'tit peu...
Je te comprends :(
Hello Bertrand ;) avoir une taille de capteur supérieure ne signifie pas forcément que l'on gagne en sensibilité mais par contre, où l'on est...
C'est une image, mais Hugues a bien pigé le sens de ce que j'ai voulu dire :jap: par contre, je te rejoins pour dire que cette caméra est bien...
:jap: sans parler du fait que le jour où les fabricants décideront de passer à autre chose, côté consommables, ces Ex1 ne pourront plus servir...
Bah, cette camera semble être un bon produit. Le problème, c'est que Sony nous la propose comme les fabricants nous proposent les imprimantes à...
Oui, c'est curieux mais il y a davantage de clubs aux alentours de la capitale que dans Paris même :o
Tant qu'à faire de dépasser le budget, pkoi pas plutôt une Panasonic AG-DVX100 d'occasion ?
:o La G1 est totalement out question dynamique de l'image, même face à la HVX !
Reste à savoir s'ils reçoivent bcp de lettres de téléspectateurs qui déplorent la piètre qualité des images des émissions dont ils sont...
Ben, Bertrand, c'est pas nouveau, le 1/3'' ! par contre, des tarifs supérieurs à la EX1, c'est en contradiction avec ce qu'on nous disait sur le...