Séparer les noms avec une virgule.
Le tableau mis par Hola mériterait qqs commentaires :help:
:perplexe: Il y a davantage de pixels par capteur mais la taille des capteurs n'étant plus la même, il faut peut-être attendre des tests...
Hello Bertrand :) Ah ben mes informateurs ont du retard, alors :hum: ;)
Bonsoir Bob :) L'ennui est que les sujets ne se prêtent pas forcément au format 16/9, comme on aurait du mal à imaginer tous les livres d'art...
Mon avis: :non: car l'amateur, à l'inverse d'une équipe "pro", n'a guère la possibilité de "réequilibrer", en tournage en extérieur, lors de...
Bonsoir TLM :) L'annonce officielle de la création de la C.C. (Cauchy Company) aura-t'elle lieu lors du prochain Satis ??! :D
Merci à vous 2 :) en fait, c'est dans le but de transférer environ 1h d'images dv faites lors du mariage d'un ami, sur son propre...
Bonjour, Comme je n'ai pas réussi pour l'instant à trouver la réponse ici avec la fonction "recherche", je pose la question :o Avec 18Go de...
On est bien loin du coût de la K7, pour l'utilisateur :(
Oui, merci Alice on attend plus que la liste des bons n° pour le prochain Loto... et alors ce sera parfait :jap:
Certes, mais que penser d'un tel "automatisme" qui se met en place à l'insu de l'opérateur, sur un appareil à vocation pro :perplexe: Autant...