Séparer les noms avec une virgule.
merci mcr pour le schéma mais je n'arrive pas à comprendre toutes les valeurs, à quoi correspondent-elles? C'est quelle valeur pour le cercle de...
re-profondeur de champs Merci à tous pour ces précisions et ces liens ça m'aide beaucoup. Par contre, j'aimerais me réaliser ma table de...
re-macdrive merci danielha pour cette précieuse info, je cours me l'acheter de ce pas. :lol: :lol: :lol: calvin
Salut à tous, J'aimerais beaucoup savoir ou se procurer macdrive pour pc autrement que par les 500euros à la fnac. Il est sur telecharger.com...
Salut à tous, J'aimerais savoir s'il existe une table de profondeur de champs pour du 8mm (enfin super 8) comme il en existe en 16 et 35. Si...
Dans le cas de la lumière "magique", comme tu dis que c'est le moment où les lumières artificielles prennent le dessus sur la lumière naturelle,...
Bonsoir Bernard, Ne t'inquiète pas, c'est justement parce qu'on a fait des tests avec nos 2 beaulieu que je viens poser ces questions qui nous...
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'aimerai remercier tous les repairenaute du forum argentique qui m'ont super bien conseillés et permis d'acquérir...
beaulieu ZM1 suite et fin Merci de tous tes précieux conseils, Pour le zoom, je ne sais pas si tu parle du zoom automatique ou de l'objectif,...
beaulieu 4008 ZM (tout court) la suite Bonsoir, Que vaut la beaulieu 4008ZM1 par rapport à la 2, que perd-elle? on me la propose, apparemment...
Bonsoir à tous, J'ai trouvé chez un marchant une caméra beaulieu 4008 ZM en parfait état. Le délire c'est que je devine un 4 qui est presque...
Bonsoir à tous, Je possède un MAC avec système OS X et un PC sous wondows XP. Je voudrais savoir si quelqu'un à une méthode simple pour relier...
Vidéo 98, Je ne trouve pas l'option experter vers iDVD sur FCP. Sachant que la vidéo fait un petit peu plus que 2heures, est-ce que cette...
Boitier firewire 5'' 1/4? Autre solution qui marche bien, tu achètes un boîtier firewire 5" 1/4, tu y installes le graveur de DVD du PC que tu...
Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe MAXTOR onetouch 200giga formaté pour mon MAC. je possède un PC et un MAc et je voudrais que le...
Bonjour à tous, Voila je possède un MAC et un PC, je ne monte mes vidéos que sur MAC (final Cut Pro3) mais mon graveur DVD est sur mon PC. Quand...
Bonjour à tous, je viens de monter une vidéo de 2heures sur final cut pro3, je l'ai exporté (exportation quicktime) en mpeg-4 pour le type de...
salut à tous et surtout à toi cher modérateur mcr : sans vouloir faire de le lèche, mes potes et moi on te remercie pour tes précieux conseil dans...
Bonsoir a tous, Je voudrais acquérir une beaulieu super 8 et je voudrais savoir s'il vaut mieux choper la 4008ZM (la II) ou la 6008S. Je sais que...