Séparer les noms avec une virgule.
J'ai posé la question, il y a plusieurs jours et elle est restée sans réponse : en effet, je me suis trompé de forum (Studio DV matériel et...
Bonjour à tous, Je possède une licence SDV7 + Hollywood Fx Plus pour SDV7. Si j'achète SDV8, est-ce que mes transitions Hollywood FX+...
Bonjour, J'utilise TMPG Enc depuis pas mal de temps et j'en suis resté aux versions bêta. Je viens de faire un tour sur le site. Je constate (Le...
Ca marche Merci, big olive, J'ai effectivement gagné une étape (j'ai sagement attendu une réponse avant de réinstaller, cette fois-ci). Bon...
Absolument d'accord avec scottsummer Absolument d'accord avec scottsummer. Je fais de l'informatique depuis 18 ans. Au point que c'est devenu...
Bonjour à tous, Après avoir formaté mon disque, je veux réinstaller SDV7. Sachant que j'ai à l'origine 1 CD de SDV1, 1 CD MAJ de SDV7 et le...
La démarche A défaut d'un logiciel, voici la démarche pour faire un menu vers des albums photos. La démarche est identiques pour mixer des albums...
DMA ça dépend des controleurs Activer la case DMA n'est pas la réponse à tous les maux... car parfois elle n'est pas accessible. Sur ma carte...
C'est pas une excuse C'est effectivement le symptôme, mais c'est impardonnable et ça montre l'amateurisme actuel de Pinnacle. Je suis analyste...
Regdelete Ma petite contribution. La seule fois où j'ai eu besoin d'utiliser Regedelete, c'est après avoir désinstallé SDV 1.X au moment où...
Ben puisqu'on vous dit d'essayer Quand on est unanimes pour dire que c'est meilleurs, c'est que c'est meilleurs. Les phénomène de pixellisations...