Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, avec StudioDV, je voudrais mélanger des scènes en DV (25fps) avec des AVI d'un photoscope en 30 fps. StudioDV refuse ces...
Branchement enregistreur numérique (DVD) sur satellite et TV: chaînage Peritel Bonjour à tous. Ce n'est pas vraiment une question vidéo, mais...
Bonjour, quand je branche mon caméscope sur un port Firewire et que je l'allume, le logiciel Studio se lance tout seul. Je ne me souviens pas...
Bonjour les Repairnautes, Je voudrais être conseillé pour l'achat d'une télécommande universelle : ampli home cinéma, DVD, TV, satellite et futur...
Merci Merci de votre réponse. Cet avis est contraire à ce que m'a indiqué un vendeur du rayon TV de mon Carrefour (mais j'ai plus confiance...
Bonjour le forum, Je viens de m'offrir une TV Plasma (1590 € pour 106 cm, je suis ravi). J'ai branché mon lecteur DVD sur la prise SVideo....
Je me réponds tout seul. La solution est venue de fr.rec.son-image.video.realisation. En gravant mon DVD en mode donnée, j'avais commencé une...
C'est en passe d'être réglé Merci .., Mais autour d'une discussion sur le forum général DV, j'ai, en répondant à quelqu'un évoqué mon problème....
La Seine est non valide. Et dire que j'ai été testeur de Cordial. Le fameux logiciel de traitement de la langue Française. Mais qui n'est pas...
Et oui! On tient le bon bout. Bonsoir Don Vicenzo, Bob art, Vous m'avez occupé la soirée. Voila deux heures que je teste mes barrettes de...
Dernier message d'erreur (écran bleu) Bon, J'en ai eu un ajourd'hui. "Une tentative d'écriture dans la mémoire en lecture seule a été...
Depuis le début. Merci de vous intéresser à mon cas. Dès le début (samedi, jour de l'achat) j'ai eu écran bleu sur écran bleu. Message en...
De la KingMax Bonsoir, deux barrettes de Kingmax 256 mo. Je crois qu'il y a pire. Mais ça peut venir de là (même de marque, une barrette peut...
(Désolé pour ceux qui trouverons également ce message sur fr.rec.son-image.video.realisation, mais je voudrais savoir) Bonsoir, Avec graveur DVD...
Moia aussi, ça marche Bonsoir, J'ai un PC tout neuf avec P4P800 D et mon Caméscope Sony DCRP100 a été reconnu de suite. C'est d'ailleurs la...
Merci Merci de cet avis, De toute façon pour le moment je n'installe rien, mon système tout neuf est trop instable. Alors avant d'accuser...
Bonjour à tous, Je vais devoir installer un Studio 8 sur un PC neuf. A la suite de l'installation du CD original, que me conseillez-vous ?...
Dans SDV8 Bon, je me réponds tout seul. Dans son mail d'information du 15/03/2003, que je viens de retrouver, Pinnacle mentionne : Mise...
Diaporama avec Studio 7. J'ai détaillé, sur mon site, une procédure pour créer un diaporama avec Studio 7. Voir :...