Séparer les noms avec une virgule.
nickel, merci beaucoup gild. @ +
Salut a tous, j'espere tout d'abord etre dans la bonne section. si je ne le suis pas, je m'en excuse. je n'arrive pas Ã_ retrouver le lien...
y'a t'il des paramètres spéciaux à rentrer pour améliorer la qualité ?
Salut à tous, je suis un petit nouveau dans le montage et je viens de réaliser un film sur le voyage scolaire d'une classe du collège dans...
j'avais plus ou moins commencé dans cette direction. je vais poursuivre. je te remercie pour ces conseils. @ +
Merci à vous deux pour ces réponses, cela constitue déjà une bonne base de réflexion. A YvesP, qu'entends tu par "coupes en musique" ? @ +
Salut à tous, Voilà je suis chargé de monter un film sur le voyage scolaire d'une classe de mon collège. Au cours de ce voyage, ils avaient...
c'est tout à fait le résultat escompté. Merci beaucoup luc_iman ! @ +,
Merci pour le coup de pouce ! Concernant le titre, je me suis un peu planté dans la manip car au lieu de répondre au sujet que j'ai créé ce...
Salut, je reposte un message pour apporter des précisions quant à ma demande de ce matin. Voilà, je voudrais faire un multi écran vidéo...
Salut à tous, j'ai vu hier soir le clip de mickey 3d "johnny rep". Plusieurs vidéos défilent de droite à gauche, de gauche à droite, à...