Séparer les noms avec une virgule.
AVIS A TOUS !! Je veux faire fonctionner du son en multicanal sous Encore DVD, mes pistes sont en AC3 et fonctionne très bien, le seul problème...
a ta place j'essaierai de créer une image dvd plutot qu'un dossier dvd et j'essaierai de graver ca avec nero essaie ca et voit si ca marche
salut je cherche à faire la meme chose en ce moment, un morceau qui n'est pas interrompu lorsque l'on clique sur des liens dans une page si...
bon finalement j'ai exporté mes 6 pistes séparées avec cubase et je les convertie en un seul fichier ac3 avec soft encode qui marche très bien
regarde dans tes paramètres "end action" et du dois avoir un routage qui est pas correct
voilà j'ai deux principaux soucis, -le premier c'est comment un état survol (rollover dans flash) sur les boutons, pour le moment quand je suis...
heu...j'ai pas bien saisi ton histoire en tout cas si tu veux faire de tes 3 mots un bouton tu créais un calque sous photoshop qui regroupe tes...
Salut a tous Je souhaite intégrer une morceau en 5.1 sur mon dvd créais avec encore DVD le morceau est crée sous cubase et exporté en Wav...
ok j'ai réussi a faire ce ke je voulais merci pour les tutaux seul petit hic le rollover avec la souris ne fonctionne pas sous encore donc nous...
bon deja je vais commencer par regarder les bons tutos a savoir ceux de la partie advanced et pas ceux de la partie basic...
heu....oui....les points suivants ? ce sont lesquels ? j'ai bien regardé les tutauriaux que tu avais cité et il n'est pas question de zone de...
salut baleino j'ai regardé les tutaux et ca m'a pas vraiment aidé dans ce ke je voulais je pense ke de toute facon ca me parait assez dur a...
ok je vais regarder ca
heu.... j'ai pas besoin de le faire pour m'apercevoir que ca non plus ca m'aidera pas dans ce ke je veux faire... en effet si je suis ce ke tu...
ben si tu y arrive explique moi en détail comment kon fait merci bien
merci pour l'info mais ca ne repond pas vraiment a ma question en fait voila ce que je souhaiterais faire : (par exemple) Ecrire un texte...
bonjour a tous encore une fois je voudrais savoir si je pouvais trouver quelque part des explications sur comment importer des pistes audio en...
et c pas parce que j'ai un peu marqué n'importe quoi dans le sujet du post qu'il faut pas repondre hein... nan serieusement si quelqu'un...
ce truc la est bien expliqué dans un tuto présent sur le site (rubrique "qui n'en veut des tut...") c pas très compliqué faut juste affecter...
salut les gens j'ai encore un souci avec encore : pour créer un rollover (survol bouton), encore dvd creeais une zone comprenant tous les...