Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, Je suis actuellement à la recherche d'un boulot ou d'un stage dans le milieu de la post-production son, vidéo (surtout son) et...
tu peut aussi faire une anim avec des photos et les transitions que tu veut avec flash ou director pour ensuite convertir en avi ou mpeg.perso c c...
laisse tomber mon post précédent je suis parti sur un autre sujet... sorti de ca : non tu ne pourra pas avoir de fond sonore en continu, ou...
heu ouais...ca ca va pas etre possible...en revanche, tu as essayé de faire un montage vidéo, d'importer la piste audio et de créer des chapitres ?
j'ai la reponse : va sur le post "mettre de la musique sur un bouton" et tu remplace les sons par ton image en rollover.
ben tu créais autant de page que de titres ,sur chaque page tu met ton titre et tu met les liens vers ces pages dans ta page de bonus !!! ca me...
non faut que t'utilise Adobe Premiere pour faire ca (ou autre chose)
ouais désolé ct pas tres clair voila le lien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=80594 sinon le post s'apelle :...
paramètre de transcodage/ ne pas transcoder pourquoi ne veut tu pas les transcoder ?
moi je veux bien mais le probleme c ke tu va devoir créer autant de page que de vignettes et dans chaque page tu va devoir réinsérer tes 5...
en fait je cherche qqchose de gratuit si possible
daccor je comprend mieux ton probleme : je sais pas si t'a fait un tour sur ce forum mais ca doit etre la question la plus fréquemment posée :...
en fait je vais aller un peu plus loin, je veux convertir un vob en avi ou dans un autre format...que dois je utiliser ?
j'ai deja repondu a ce message dans un autre post, juste un peu plus haut, désolé Mister TonioCinéma : SI c'est possible.
ben je crois que qq'un l'a deja dit mais la meilleure maniere pour faire ca est un peu fastidieuse : elle consisite a créer une page...
va dans les parametres de "jeu de couleurs" dans le menu en haut (me souvient plus ou c'est exactement)mais c rapide a trouver
ok je crois avoir compris, je pense que tu fais une manip en trop, ler mieux serait de faire le truc suivant : 1) Créer ton calque dans...
ok merci pour l'info ciao ciao
tu n' a pas du convertir ton objet en bouton (clic droit/convertir en bouton), ton architecture doit etre la suivante : (+)bouton ---> dossier...
Bonjour a tous, Je cherche a extraire un court métrage sur un dvd dans un format qui me permettra de le diffuser sur le web, pourriez vous...