Séparer les noms avec une virgule.
J'en suis ravis pour toi ;) Mais bien que le cinémas soit une filière difficile ,je veux réussir dans celle-ci .Et pour le métier que je voudrais...
Non non mais sa section est bien (en plus je peux faire de l'audio visuel ) . Et pour Cannes c'est vraiment pas ce qui m'atire ...faire des...
Merci pour ces réponses ;) Et désoler de ne pas avoir poster mon sujet sur le bon forum ... J'ai bien peur que tu dises vrais en effet mais...
Ca c'est clair lol
[Grosse paranthèse] J'ai fais ce poste ici car je n'ai pas vu de salon approprié pour la présentation des membres de ce forum [fin Gorsse...
Moi je te conseil d'annulé la commande pour prendre ton temps puis après de la renvoyé qd tu auras fait ton choix ...
Moi à mon avis c'est pas de la vrai sauce tomate ,c'est que du Kethup . Hein? la marque ? Ben je dirai à vus d'oeil de la Heinz ... :p Non...
Pour le tri ccd ,je viens d'apprendre ce que c'est en cours (je suis en 1ère) et c'est vrai que des tri ccd à - de 500 euros sa court pas les rues...
Bob et John l'éternelle amour je vois ,non ?:love: Non plus serieusement John je ne pense pas que Bob est voulut te manquer de respect ...
Malheureusement je ne sais pas lire l'arabe :( Ceci dit bon lien ;)