Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour une captation multi-cams le 9 Mars 2011, je cherche un cadreur équipé JVC GY-HD de préférence. Lieu de la captation : Valbonne...
Bonjour, Je recherche de toute urgence un monteur FCP pour prendre la suite de mon travail chez un client situé sur Monaco. Début du...
Bonjour, Vos questionnements et interrogations sont assez étranges. Il n'existe pas de réglages "universels". Comment pourrait-on vous...
Bonjour, Je cherche une Monture"V" enfichable pour JVC GY-HD111. Bonne journée Foa
Bonsoir, Pour le sac, sans hésiter : YM7550 Yellow Moon Sac cabine caméra d'épaule Il est véritablement taillé pour la JVC, bien renforcé...
Bonsoir, Pour avoir été contraint de capturer quelques heures de rushes tournés en 720/24p depuis Premiere CS4, je peux simplement vous dire...
Bonjour, Pour la différence entre les formats : la JVC => 720 = une résolution de 1280*720 / 1080 = une résolution de 1920*1080. 50i : mode...
Bonjour, Suite au renouvellement de ma station de montage je vends : - 1 PowerMac G5 Dual 2Ghz / DD 1To Samsung Spinpoint F1 7200T 32Mo (...
Pourquoi à chaque fois que je me balade sur un sujet, je tombe sur des réponses méprisantes, dédaigneuses et puantes ? Je crois que vous oubliez...
Bonjour, Je cherche de toute urgence un ou deux kit complet SENNHEISER EW 122-P G2 ou SENNHEISER EW 112-P G2 ou G3, d'occasion et en parfait...
Bonjour, Je vends mon module Sennheiser K6 ( alim phantom + batterie ), pour cause de passage à la gamme MKH. Absolument neuf, utilisé sur 2...
Il faut que tu insères tes ressources à l'intérieur de pistes. Dans l'onglet vue graphique, en haut à gauche tu as normalement un rectangle bleu...
Bonsoir, Si tu as déjà créé les pistes nécessaires pour les différentes ressources de ton dvd, alors il ne te restes plus qu'à donner une...
Bonsoir, Voilà maintenant deux heures que je m'arrache les cheveux en tentant de solutionner mon problème... en vain. Je bosse sur un projet...
Bonjour, Je cherche un Ingé son pour boucler le mixage d'un court. À bientôt Foa
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les réglages optimum pour effectuer une capture à partir de rushs en DV-25p (576/25p) sous...
Bonjour, Pour la finalisation du mixage d'un court métrage (8minutes), je recherche un ingénieur du son. Rémunéré. Foa
Bonjour, Pour le mixage d'un très court, je recherche un ingé son dans le 06. Rémunéré. @+ Foa
Bonjour, pour un tournage je cherche à louer une pana ag-dvx 100 A ou B pour trois jours (13,14 et 15 juin). Tournage sur Nice. FOA
Bonjour, Pour un "très court" projeté en ouverture d'un festival, nous recherchons 1 cadreur équipé (de préférence pana ag-dvx 100), et 1 ingé...