Séparer les noms avec une virgule.
Guide pratique des Camescopes Sony FX1000, Z5, Z7 et S270: Amazon.fr: Sébastien François: Livres sinon j ai trouvé ca sur amazon, mais je ne le...
Salut moi j'avais achete le dvd de Vortex média sur la sony Z7 en anglais, assez facile à comprendre meme si non soutitré, mais pas trés...
Bonjour, ma Z7 est sur batterie, je l'allume, j'ai un retoour moniteur, sur mon image il y a deux bandes horizontales qui ont des contrastes...
merci homero pour ces supers reponses... j'imprmie ta page et le garde precieusement sur moi pour le tournage, pour ce qui est du téléobjectif et...
merci pour les conseils, donc d'apres vous il faut que je braque les mandarines trés directionnelles sur mes acteurs, en prenant soin de boucher...
oui c 'est bien ce genre d'ambiance qu on aimerai recreer... Des lumieres franches sur les protagonistes et les noirs bien marqués
tu tapes bien aquisition entrée sortie??
sinon tu crées un calque blanc sous photoshop, tu l'importes sous premiere, baisse un peu l'opacitée et le découpe en flashs de 1 frames . Ainsi...
j ai reuuuusiiii!!!! ole!! depuis deux jours que je galere voila la solution!!! (je ne sais pas si c'est la veritable techhnique, ou simplement du...
c est super long, moi aussi j'ai été "surprise" par ces temps interminables de calculs... Je voies que vous avez reussi à sortir en hdv, mais avez...
sinon tu as un logiciel qui s'appelle MPEG streamclip, qui est gratuit, qui te permet de transcoder tes vidéos en AVI. il est trés facile...
je m'excuse donc de l'URGENt!!! J'ai été prise de painique...L'entreprise ou je viens d'etre embauchée est toute jeune, elle n'a donc pas les...
on va tourner en couleur, mais je pense retravailler l'image en postproduction pour lui donner quelques tonalitées assez grisatres pour augmenter...
pourquoi etes vous agacés??? c'est un site d'échanges de compétences non??? Nous faisons de la vidéo institutionnelle, et sorti de l'éclairage...
Bonjour avec mon entreprise nous devons réaliser trés bientot (genre la semaine prochaine!!!) un petit teaser basé d'un roman sur des flics...
Bonjour, je vous contacte pour vous demander si vous aussi, vous constatez la longueur que met CS4 pour lancer une sortie sur bande HDv. Pour un...
Bonjour je vous explique: Nous voulons realiser un pseudo direct. C est a dire, nous devons filmer 5 repas se deroulant simultanement dans 5...